publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est cette psychopathie,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est cette psychopathie,

MON EPOUSE ET MOI AVONS TROIS ENFANTS (8ANS, 6ANS ET 23 MOIS); ELLE EST DEPRESSIVE DEPUIS PLUS DE 4 ANS; CELA S'EST AGGRAVE DEPUIS DEUX ANS ET ON A EU UN 3 EME ENFANT CAR ELLE A ARRETE LA PILLULE CROYANT QU'ELLE PROVOQUAIT LE CANCER ET REFUSANT LE STERILET! SON ETAT SE TRADUIT PAR DES PRIVATIONS INFLIGEES AUX ENFANTS : PLUS DE VERRE DE LAIT VITAMINE AU SOIR COMME LES ENFANTS AIMENT BIEN (DEPUIS L'AGE DE 3 ANS NI DE BIBERON AU SOIR POUR LE BEBE DES 18 MOIS, DEJEUNER AVEC UN VERRE D'EAU POUR NOS ENFANTS,RETIRE TOUS LES JOURS LE 10h DU CARTABLE DU PETIT, JAMAIS DE VETEMENTS NI DE CHAUSSURES NI JOUETS POUR LES ENFANTS, NI COUETTES NI DRAPS DE LIT, MET DES CHAUSSURES DECHIREES AUX ENFANTS!, PART CHEZ UNE COLLEGUE LE MATIN DE LA SAINT NICHOLAS LAISSANT LES ENFANTS AVEC MOI ENTRAIN DE DECOUVRIR LEURS JOUETS, NE SE REND PAS COMPTE QUAND ILS SONT MALADES, LES EMPECHE DE REGARDER UN DESSIN ANIME OU DE LE VOIR JUSQU'A LA FIN ET COUPE LA TELE LES LAISSANT PLEURER, LES FAIT RAMASSER ASSIETTES, TASSES, COUVERTS ETC AU LAVE VAISSELLE (MEME LE BEBE Y PARTICIPE)...MON EPOUSE S'INFERIORISE, SE TROUVE MOCHE ET MANQUE DE PERSONNALITE, ELLE MENAçAIT DE SE SUICIDER 3CAR ELLE NE SAIT PAS CONDUIRE ALORS QU'ELLE A SON PERMIS, CAR STRESS TROP AU VOLANT EN VILLE ...; "ELLE A ESSAYE UNE FOIS DE LES DEPOSER CHEZ UNE VOISINE POUR ALLER SE JETER QUELQUE PART" ET J'AI TROUVE LA VOISINE EN TRAIN DE LA GIFLER POUR L'EN DISSUADER CHEZ MOI!, ENSUITE ELLE A ETE FORCEE A SE FAIRE HOSPITALISER EN CLINIQUE PSYCHIATRIQUE EN OCTOBRE 2009 PAR LA PSYCHIATRE QUI LUI LAISSAIT 48h POUR SE DECIDER AVANT D'ENVOYER LA POLICE. ELLE EN EST SORTIE SANS PREVENIR 'RENTREE EN METRO)APRES 5 JOURS SEULEMENT DANS UN ETAT PITEUX ET SON ETAT NE S'EST PAS BEAUCOUP AMELIORE : ELLE EST RESTEE EN MALADIE JUSQU'EN MARS DERNIER ET A CONTINUE TOUS SES COMPORTEMENTS ANTERIEURS, EN PLUS ELLE ME HARCELE CAR VOUDRAIT QUE JE LUI ACHETE DES BIJOUX EN OR PUIS A ETE EN CHERCHER ELLE MEME EN MAI DERNIER(POUR 800 euros) ALORS QU'ELLE REFUSAIT DE PAYER POUR UN NOUVEAU FRIGO LE MEME MOIS, ELLE SE PROMENE AVEC LE PETIT EN POUSSETTE ET DIT QU'IL FAIT BIEN SA SIESTE DANS LA POUSSETTE, MEME QUAND IL A ETE FIEVREUX EN MAI DERNIER, IDEM POUR LE GRAND QU'ELLE HABILLE POUR ALLER A L'ECOLE ALORS QU'IL FAIT 39 DE TEMPERATURE EN JUIN! ... EN JUILLET ELLE LUI A MIS DES CHAUSSURES COMPLETEMENT ECLATEES CHEZ SA MERE PENDANT 4 JOURS PUIS EN AOUT DES CHAUSSURES DE T42 (SA T EST 32), LES LAISSE JOUER SOUS LA PLUIE DANS LA COURS CHEZ SES PARENTS ... ELLE NIE QU'ELLE EST MALADE ET REFUSE DE SE FAIRE SOIGNER. ELLE CACHE TOUT A SON ENTOURAGE AU TRAVAIL, ME FAIT CHANTER PAR LES ENFANTS ET M'ACCUSE DE HARCELEMENT ET MEME DE VIOLENCE QUAND JE M'OPPOSE A SES COMPORTEMENS AVEC NOS ENFANTS, ... A SUIVRE.
    SA MERE MET LE BEBE SUR LE POT 1/2H-1H LE MATIN ET LE FORCE A Y RESTER ALORS QU'IL HURLE! ELLE RECOMMENCE CE MANEGE SOUVENT L'APRES MIDI, QUAND LE BEBE N'AIME PAS LA SOUPE OU LE REPAS DE MAMY, ELLE LE MONTE ET LE MET DANS SON LIT PUIS DESCEND LE LAISSANT HURLER! MEME PUNITION POUR LES GRANDS! LA MAMY NE MET PAS DE LANGE AU BEBE EN JOURNEE LE LAISSANT FAIRE SES BESOINS A TERRE... MA FEMME NE REAGIT PAS; ELLE METTAIT LE BEBE DORMIR AVEC SA MERE (LA MAMY) JUSQU'A CE QUE JE LA MENACE! LE BEAU FRERE DE 35 ANS QUI VIT TOUJOURS CHEZ SA MERE A DES COMPORTEMENTS TOUT AUSSI BIZARRES... LA LISTE EST ENCORE TRES LONGUE... A SUIVRE;
    JE NE SUIS PLUS ALLE CHEZ MES BEAUX PARENTS DEPUIS JUIN 2009 APRES QU'ILS AIENT FAIT DISPARAITRE LE LAPIN DE MES ENFANTS QU'ON A GARDE 5 ANS; LA MAMY A PRETENDU L'AVOIR MIS DANS L'ETABLI DU COCHON ALORS QUE JE LUI AVAIS LAISSE LA CAGE DU LAPIN!!!
    mes QUESTIONS :
    QU'EST-CE CETTE MALADIE?
    EST-CE QU'UNE HOSPITALISATION DE 5 JOURS EST NORMALE DANS LE CAS DE MA FEMME?
    QUE FAIRE MAINTENANT?
    MERCI, REPONSES SERIEUSES ET/OU PROFESSIONNELLES UNIQUEMENT, SVP.

• Fredpompi psychothérapeute vous répond.

Bonjour chouchou321001,
    La situation de vos enfants est bien plus préoccupante de celle de votre épouse qui semble effectivement présenter des troubles psychotiques avec désirs de mort. Un bilan psychiatrique complet (nottament hormonal) me semble nécessaire car la naissance de vos enfants n'y est apparemment pas pour rien.
    Concernant vos enfants, vous semblez vous rendre compte du comportement dangeureux de votre épouse mais je ne vois que peux de signes de votre prise en charge de la situation. Vos enfants sont en danger physiques et morales. Il sont la priorité et c'est votre devoir légal et humain de les protéger. Vous devez palier aux manquements de votre épouses en prodiguant les soins à vos enfants en commencant par les bases : les nourrir, les protéger.
    Consulter régulièrement le psychiatre qui suit votre épouse par téléphone ainsi que le pédiatre qui les suit. J'entend bien que vous êtes débordé par cette situation folle et vous en oubliez donc de réfléchir aux priorités ! Ressaisissez vous et prenez des décisions pour le bien de vos enfants en priorité.
    Si vous désirez à nouveau de l'aide, contactez moi.

Commentaire

• Quelque conseils pour toi

bonjour,effectivement les enfants passe en premier si tu as des presentiments ,des feeling tu dois t ecouter car s il devait arriver quoi que se soit a 1 de tes enfants tu ne te le pardonnera jamais surtout ayant eu le plus petit doute qu il soit.pour se qui est du trouble psycologique de ta compagne je veux pas te decourager mais si les psychiatre n y arrive pas et qu elle nie la problematique tu doit commencer a t interroger plus sur ton avenir et celui des tes petits amour t interroger sur tes peur ,tes sentiments et dit toi que nous avons tous peur de l inconnu allors c est tout a fait normal que tu te sens dans un tourbillon incapable de reagir assis toi regarde ce qu il y a pres de toi les pour les contre et surtout maintenant tu dois te dire que tes enfants n ont pas la capacites de reagir de decider et quoi qu il arrive ils aimerons toujours papa et maman peu importe. si tu decide un jour de te separe prend un journal de bord pour marquer la date et tout les cituations facheuse et desorganise d ont tes enfants subissent et si tu est capable avec un cell aujourd hui on peut prendre des photos car si tu te separe parfois les cituations degenaire et sa te serra peut etre utile pour toi de prouver car n oublit pas la loi du plus fort c est ta parole contre la sienne .il est temps pour toi d arreter desperrer qu elle soit de nouveau ton amour d autre fois si elle ne veux pas s avouer alors si elle n est pas en mesure de prendre les guide de la famille etre le pilier c est ton role maintenant tu a cel du pere cel de la mere et celui du conjoint et egalement cel qui vit avec des des valeur complettement disfonctionnel qui ne sont pas les tinnes alors que fait tu, est ce que c est un probleme d argent ou c est juste que tespere encore qu elle te revienne. peut etre en la mettant devant le fait accomplis elle tardera pas a mettre les boucher double peu etre s enfoncera encore plus profond mais dans un ou l autre des cas possible la meilleur solution ses toi qui la detien et sache que peu importe comment sa finira pour elle se ne serra jamais de ta faute et mefi toi de sa grande capassite de te manipuler.tu nest plus seul maintenant dit toi que tes enfants aurons un jour eux aussi un regard sur votre famille c est a toi de savoir comment tu veux qu ils se developpent et quel regard ils ont de vous et quel sentiments sa leurs fait d avoir vecu ca.bonne chace redonne moi des nouvelle de votre petite famille bonne chance,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X