publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choses étranges....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choses étranges....

Bonjour,
    je ne savais pas où poster ce message, je tente tout de même ici.

Il y a quelques années, j'ai remarqué un phénomène étrange. Alors hasard ou espèce de magnétisme? mauvaises ondes???

Régulièrement, et pendant plusieurs année, des gens tombaient devant moi.
    Ca arrive à tout le monde vous me direz, et pourtant, demandez vous combien de personnes avez vous vu tomber littéralement devant vous à vos pieds?

Moi j'en compte des dizaines et des dizaines... Souvent sans raison évidente.
    Est-ce que je dégage de mauvaises ondes?

Cet épisode de chutes à répétitions s'est terminée il y a quelques années, à force d'en parler, ça s'est atténué.

De plus, les appareils "high tech" que j'achète tombent, TOUJOURS, je dis bien toujours en panne dans la semaine qui suit son achat.

Quelqu'un saurait-il me dire si c'est un hasard? Une poisse permanente, ou si il y a un effet négatif de magnétisme... ou autre?

Merci

Julie

• Réponse

C'est difficile à dire. Les études sur le cerveau humain sont encore excessivement limitées en la matière. Ce qui est certain, c'est que notre corps transporte une certaine électricité et qu'il ne serait donc pas étonnant que tu puisses avoir une influence sur des objets électriques... Concernant les chutes, si j'étais toi, je ne ferais pas d'obsession. Il peut y avoir une part de hasard mais de toute manière, la science n'explique pas encore ce genre de choses donc si tu t'en référerais à un magnétiseur ou autre, tu aurais de grands risques de tomber sur un arnaqueur....
    Nous avons tous plus ou moins des potentialités particulières. Personnellement, j'ai fait quelques prémonitions dans le passé mais la science ne les explique pas. J'évite simplement de trop m'investir là-dedans. J'imagine qu'un jour la science pourra expliquer ce qui nous arrive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X