publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi :cry: :cry:

bonjour a tous !

je sais pas quoi dire pour que vous maidiez;
    jai 20 ans je me presente assez bien dapres ce que lon me dis mais je ny arrive pas e suis trop timide enfin par ce que je nai pas confiance en moi je suis tres timide, pourtant dans mon metier cest pas tres bien vu je suis jeune coiffeuse et je narrive pas a trouver un travail car je narrive pas a me presenter juuuuuste pour poser mon cv pour tout simplement me presenter en tant que candidate spontanée
    quand je me sent observé je pers mes moyen pourtant je suis pas piiire qu une autre je suis pas moche je suis pas groce mais je narrive pas je sais qu acose de ca je narriverai jamais a avancer jaimerais que ca soit spontanée et non pas que je me sente pas moi meme
    heeeeeeeeeelp svp jen ai marre jai besoin de vos conseils svp

je ne sais plus quoi faire je narrive meme pas a mexprimer jai limpression que je ne suis pas interessente que si je parle ca sert a rien

• F. pompidor psychotherapeute à montpellier vous répond

Bonjour,

Je crois comprendre que vous attachez une importance forte à l'image de vous donnez. La photo que vous avez choisi pour ce forum n'est pas la votre mais celle d'un modèle pour vous. Vous vous sentez mal parceque vous imaginez peut être que les gens que vous rencontrez préfèreraient voir cette image idéale plutôt que vous ! En fait vous n'en savez rien mais vous donnez une place très importante à votre imagination.
    Ce qui intéresse les gens et en particulier un employeur potentiel est votre personnalité, ce que vous pouvez apporter d'unique et pas à qui vous pouvez ressembler !
    Tous le monde sait sans vous connaître encore que vous avez des défauts mais aussi des qualités. Autorisez les autres à les découvrir et vous vous accepterez davantage vous même.
    N'hésitez pas à écrire sur ce forum si vous en sentez le besoin.
    Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X