publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila mon probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila mon probleme

Bonjour,

j'ai un gros problème, qui gâche ma vie en ce moment, c'est une sensation que je n'arrive pas à expliquer a qui que ce soit j'aimerai trouver parmis vous une personne qui pourra m'aider a trouver des réponses a mes questions et peut être m'aider a me sentir mieu.

Tout a commencer un jour ou je suis aller en cour , je me suis senti d'un coup très fatiguer et je me suis dit que je n'arriverai pas a terminer la matiné , j'ai tout fait pour quitter les cours et je suis rentrer chez moi , dans le bus je me sentais mal je voulais m'allonger et j'ai été prise d'une crise de panique .
    Quand je suis arriver chez moi , dans mon lit je me sentais mal a laise je n'arrivais pas a trouver la bonne position pour trouver le sommeil et depuis ce fameux jour je vis un enfer, mon stage a commencer je revis les même symptômes je suis prise de fatigue j'ai peur de me sentir mal , j'ai envie de m'en aller de rentrer chez moi, j'ai mal au coeur , je ne peux plus rien faire, je suis triste , je ne suis plus du tout joyeuse comme avant je me sens terriblement mal desfois je pleure quand j'y pense parce que je ne sais pas du tout ce que j'ai.
    SVP aidez moi

• Tu sais pas que

ça existe les médecins ?

tu ne voudrais qd mm pas qu'on fasse un diagnostic à travers la toile sur les symptômes que tu décris si bien ????? !!!!!!

ça peut être n'importe quoi , bénin ou grave, tu fais bien d'en parler puisque toi mm tu considères que c pas NORMAL .. alors dépêche toi de consulter !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X