publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de santé ou psychologique ???!!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de santé ou psychologique ???!!! :???:

Bonjour à tous,

Voilà cela va faire quelques jours que je me sent bizarre... Je ne sais pas si quelque chose tourne pas rond physiquement ou si c'est dans ma tête...

En fait c'est hyper compliqué à expliquer et surtout tres dur à expliquer comment je me sent... de trouver les mots exactes mais je vais essayer d'expliquer comme je peux...

Voilà j'ai toujour ete 1peu changeante au niveau des humeurs, je passe du rire aux larmes en quelques secondes par periode, ce n'est pas quotidien... Je peux m'enerver d'1 coup et la seconde qui suis être douce comme 1agneau...

Mais depuis quelques jours à ça s'ajoute autre chose, j'ai des confusions, des impressions comme si j'allais tomber, impression de ne plus trop contrôler mes gestes, et dans ma tête je suis ailleur, j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure n'est pas reel... Completement sur 1nuage... Par moments j'ai comme des fourmillements qui me prennent dans tout mon corps et sensation de "partir"... Je ne perd pas conscience mais ça me fait peur... Puis ma tête me pese, je me sent affaiblie... Je me sent angoissée sur le moment... C'est de en frequent mais en dehors de ça me sent au contraire parfaitement en forme, energique, joyeuse, enthousiaste etc...

Enfin voilà je decris peut être pas assez precisement mais comme j'ai dis c'est tres etranges comme sensations, je ne sais pas d'où ça peut venir, c'est surtout ça qui m'inquiete, et la difficulté à retransmettre ce qui m'arrive avec exctitude fait que c'est pas facile d'en parler à entourage...

Est ce que quelqu'un connait ce genre de sensations et pourrait m'eclairer ?!!! je me sentirais moin perdue et moin desesperée... moin seule quoi... Merci...

• F. pompidor psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour,

Vous dites que vous avez toujours été changeante au niveau des humeurs. Quel âge avez vous ?
    Avez vous fait un bilan auprès de votre médecin ? En particulier, au niveau hormonal ?
    Je crois que c'est la première piste à étudier avant d'envisager quoi que ce soit d'autre.

Cordialement.

Commentaire

• coucou, va voir du cote hormonal le SPM, syndrome premenstruel, j en souffre 3semaines par mois !!! un calvaire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
      X