publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin de votre aide.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin de votre aide.

Bonjour à toutes, voiçi mon probleme, je suis amie avec une femme qui pense que son conjoint à un probleme psychologique. Je viens sur ce forum de sa part (elle n'a pas acces à l'ordinateur de son conjoint pour le faire elle meme.)
    Voilà la description de son homme, il aime avoir la main sur tout, et tout le monde, il ne supporte pas que quelqu'un de son entourage prenne des décisions sans l'avoir concerté (exemple : sa femme a recherché un emploi dans une branche differente de celle qu'elle a toujours exercé et cela l'a mis en colère). Les personnes exterieurs, celles qui ne vivent pas avec lui le pense iréprochable, souriant toute l'année, aux besoins des autres et j'en passe... Mais moi ayant vécu chez eux pendant un moment j'ai remarqué ses sautes d'humeur, son besoin de tout controlé etc. Sa femme aimerait une voiture, mais il ne veut pas qu'elle en ai une, elle aimerait déménager car elle n'est pas bien là ou ils habitent, mais lui : "MOI je suis bien içi ! " , comme je pourrai vous le faire comprendre par plusieurs exemples, il pense et surtout aime que tout se rapporte à lui. Ils ont beaucoup de conflits (bon c'est un couple c'est normal) mais lui, la fait passer pour une folle, trop fatigué etc... Je peux aussi vous parler de son..infidelité, il n'y a pas de preuves, mais elles le ressent, et remarque beaucoup de choses, c'est un "chasseur" (elle meme a été une de ses proies lorsqu'il était marié à sa premiere femme). Lorsqu'il se trouve en position "de force" dans une situation face à quelqu'un il a ce petit sourir narquoi.. Il jouit quand il arrive à faire du mal à un ennemi (il s'en vante meme, j'en ai eu la preuve.) Au domicil, il est sans arret entrain de se plaindre, de souffler, de se lamenter. Il est manipulateur, et à deja drogué sa premiere femme avec des somnifers pour la faire passer pour une folle (comme un peu se qu'il se passe actuellement avec mon amie). Il ment enormement, et fait passer les autres pour des menteurs. Il n'est pas vraiment violent, dans des moments de colère il a dejà cassé des objets etc, il a "seulement" mis une fois un coup de pied à mon amie (moi je trouve que c'est deja beaucoup...) Il ne respecte pas grand monde, et n'a d'estime que pour lui meme. Il aime rabaisser. Il y a tellement d'autres choses mais j'avoue avoir du mal à tout expliquer, après tout c'est pas très facile d'en parler... J'en ai parlé à mon psychologue mais normalement il n'a pas le droit de me renseigner sur cet homme puisque il ne le connait pas, mais de ce que j'ai pu lui raconter, il m'a clairement dit, qu'il avait un profil interessant, et peut etre meme à caractère psychopathe ou autre... S'il vous plait, si vous connaissez ou avez connu des gens comme tel, dites moi si oui ou non il peut s'averer etre dangereux etc... Mon amie pense divorcé mais elle sait qu'il va lui mener la vie dure puisque il aime tout controler et qu'il n'aime vraiment pas quand quelque chose ou quelqu"un lui echape... Je demande seulement des conseils, de l'aide pour mieu comprendre ce qu'il est, car je le sais, il est loin d'etre normal.
    Merci d'avance pour votre aide, et en retour je ferrais de mon mieu pour vous aidez si vous aussi avez des probleme (mais je suis plus apte à aider les problemes de couple que le reste) Bisous à toutes.

• Archivé !

Pu besoin de repondre, mon amie s'est donné la mort. aurevoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X