publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérer une personne sous tercian et alcoolique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment gérer une personne sous tercian et alcoolique ?

Bonjour a tous,
    depuis un moi, je me retrouve dans une drole de situation. Dans mon logement de focntion j'ai une colocataire trouvée par mon employeur qui a comportement assez spécial.
    A son arrivée, je la trouvais sympa mais j'ai bien vite déchantée... elle est pourtant arrivée il y a un mois seulement !
    Son coté "d'amuseuse" de galerie se révèle être de l'egocentrisme forcené. Quand elle commence a parler, on ne peut pas en placer une, Il n'y a qu'elle, elle et elle. Et elle ne parle pas elle hurle, elle s'embarque toute seule dans des discussions sur ses problèmes. Quand on lui dit de se calmer, ça ne change rien, quand on lui dit qu'on doit partir, qu'on a un rdv, elle dit ok mais continue ensuite comme si de rien était. On travaille dans la même société, donc je la vois souvent au petit-dej ou elle parle de ses problèmes de travail, au déjeuner (idem) et le soir (idem). Pendant la journée, c'est pareil ! Elle ne déconnecte jamais du travail, je l'ai meme vu se connecter sur notre reseau professionnel en pleine nuit ! Elle répète des dizaines de fois la même chose et des qu'elle trouve une nouvelle personne c'est reparti. Dans l'appart, je n'ai jamais vu plus négligé qu'elle: elle n'a ainsi jamais fait le ménage dans l'appartement, elle dit qu'elle n'a pas le temps alors qu'elle s'évertue toujours a faire annuler son travail (on bosse avec des touristes) ou refuse de le faire donc elle passe un temps infini a l'appart sans rien faire. Sa chambre est une horreur. Dès qu'elle laisse la porte ouverte, c'est une infection ! Elle se plaint de l'odeur mais il faut dire qu'elle y stoque vielles baskets, chaussettes et slips sales... je vous laisse imaginer le tableau. Et pour tout compléter, elle fume 2 paquets de cigarettes par jour et boit entre 4 et 6 bières tous les soirs... sans compter le Tercian que j'ai donc découvert aujourd'hui. Comment faire pour calmer cette personne qui ne sait parler sans hurler, veut tout commander, s'imposer et se psoe en victime quelque soit la situation ? Je pense que le mélange du Tercian qui est quand même très hard et de l'alcool provoque ces états incontrolables de délires et d'agressivité. Que faire ? En parler a mon responsable ? Il est deja au courant pour l'alcool...
    Je n'ai jamais eu a gérer ce type de comportement quasi hystérique, alors merci pour vos conseils.

• Pour info...

elle n'a que 32ans !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X