publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me sortir de l'anorexie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment me sortir de l'anorexie ?

Bonjour ,
    Je m'appelle hélène j'ai 17 ans , et depuis plus de 5 mois je suis tombé dans l'anorexie. Je suis suivi médicalement .
    A chaque fois que je mange meme très peu je suis obligé de faire du sport car je n'arrive plus a vomir. Je me sent très seule et j'ai l'impression que personne ne me comprends, j'aimerai tellement ne plus me soucier de mon poids dès que je mange, aidez moi s'il vous plait .. :-(

• salu helene, moi jai trouver le probleme, soie amoureuse, et tu me dira !!! l amour aide a se soulever a

Commentaire

• Justement jai quitté mon copin avec lequel je suis resté 2 ans et demi, pour etre seule, car jai limpression que personne ne peux comprendre

Commentaire

• Courage moi je m'en suis sortie

Bonsoir Hélène,

Il faut que tu te pose les bonnes questions, le pourquoi de ton malaise psychologique d'abord, j'ai été anorexique pendant longtemps et je m'en suis sortie; je me suis posée plein de questions pendant longtemps, personne n'a jamais rien compris dans dans entourage ou n'a pas voulu comprendre!
        Cela a été très dure puis aujourd'hui les gens qui me voient croient que je le suis encore car je suis assez maigre, mais en fait ça se passe dans la tête, moi je ne me suis jamais faite vomir, je pouvais rester des jours sans manger, seulement boire.
        Tu es encore jeune, il faut que tu consulte un psy pour pouvoir parler de tes angoisses, ta déprime, ton désarroi.

Courage

Sandra

Commentaire

• Courage moi je m'en suis sortie
          Merci

Merci pour ton message ca me redonne un peu d'espoire que je peux y arrivé meme si ca va etre dure. Jen ai marre detre comme ca , cafait vraiment mal. Je vois deja 3 medecins dont un psy ce qui maide un peu.

Commentaire

• Merci
            Il faut que tu crois en toi

Bonjour Hélène,

Moi même je vois un psy depuis plusieurs années car je suis dépressive, moi non plus ça ne m'aide pas beaucoup il donne trop de médicaments, moi je suis pas entourée du tout c'est peu être ça la cause de ma dépression, alors toi, si tu as la chance de pouvoir être aimée et entourée cela ne peut être que bénéfique pour toi.

Bisous

Sandra

Commentaire

• Il faut que tu crois en toi
              Crois en toi aussi

Jespere que ca ira avec le temps et pour toi aussi.
              Bon courage
              Bise

Commentaire

• Emdr

Courrez très vite vers un bon thérapeute en EMDR
                Vous trouverez la liste des thérapeutes accrédités sur le site EMDR FRANCE.
                Je peux vous le confirmer puisque je suis une thérapie emdr moi même ; c'est miraculeux!
                courage

Commentaire

• Bonsoir
                  On peut s'en sortir

courage tu peux t'en sortir, je m'en suis aussi sorti, mon combat a été long et difficile mais pas impossible, je t'invite à aller voir mon blog http://aimer-la-vie-un-combat.blogvie.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X