publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation père fille de plus en plus distante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation père fille de plus en plus distante

Bonjour a tous je voulais savoir si c etait normal est ce que vous aussi
    avec votre père quand vosu vous voyez vous n'avez rien a vous dire vous vous sentez gené ?
    Je souffre beaucoup de cette distance.
    Je viens d'etre maman et je remarque que mon papa est aussi distant avec mon petit fils j'aurai cru qu'il serait tout "gaga"avec lui .
    j'ai des nouvelles la semaine mais quand on se voit on ne sait pas quoi se dire c'est grave quand meme j'aurai cru que l'arrivée de mon fils aurait detendu cette drole d'atmosphere, c est frustrant.
    jE PREcise que mes parents sont divorcés il s est remi avec une dame qui a 2 enfants dont il s'occupe avec eux il a plein de choses a dire il est complice avec la petite derniere on dirait qu il rattrape le temps perdu avec moi avec sa fille.Lejour de la fete des pere il n'est pas venu il a été a la fete des ecoles des enfants de sa copine.On dirait qu'il fait sa vie avec ses nouveaux enfants il s'occupe pas beaucoup de son petit fils çà me fait mal au coeur
    pourquoi un tel comportement?
    je n'arrive pas a le cerner sa copine l'accapare tellement aussi
    trouvez vous cela normal comment se comporte le papy dans votre famille?

• Remise en question

bonjour,

lors des separations les papas sont tres souvent mis a l ecart, la maman garde le monopome et souvent les enfants se rapprochent de la mere avec qui ils passent le plus clair de leur temps, du coup le papa perd son autorité et si il ose parfois s affirmer en tant que pere il est souvent mis en quarantaine. je ne sais pas comment s'est passé votre separation mais as tu essayé de te rememorer lors de vos interpellations quel a ete ton attitude? si je me permets de te demander cela c'est car je vis avec un homme qui a une fille de 18ans avec qui cela se passe tres bien du moment ou son pere n interviens dans aucune desision. quand quelque chose ne vas pas dans son sens elle ne viens plus le voir pendant des mois. elle le met de coté mais aussi sa famille car nous avons eu 1 bebe ensembles et en punissant son pere injustement, elle punit aussi sa soeur. du coup, le pere est completement deboussolé et il a beaucoup de mal a s investir dans relation avec sa fille ainé. alors biensur il l aime plus que tout mais toutes les crises de sa fille on mis un sacré frein dans leur relation. Essay de copmprendre qu'est ce qui bloque et parle lui, c'est tellement important un papa. et sache que toutes les belles mamans ne sont pas forcement jalouses, en tout cas moi j aime beaucoup ma belle fille mais il est vrai que je commence a fatiguer de toutes ces mises au placard sans raison. con courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-11

publicité

Chargement...
    X