publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours , je suis perdue :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au secours , je suis perdue :?:

je viens de parcourir le forum espérant trouver un probleme pareil au mien . Je suis dépressive mais grace a un bon traitement , j ai une vie normale , ça m arrive encore de pleurer , mais assez rarement et pour des trucsassez durs , mais bon , ça va, j ai pas envie de me suicider , mais de voyager , j aime les chats ....
    Mais la ou mon probleme semble différend , c est que ça vient de mon ami , lui , il ne veut pas se soigner , veut pas manger ( à la maison ) fume beaucoup et peut etre agressif envers moi .
    Dimanche , j ai du le faire hospitaliser de force car ça faisait 3 jours qu il refusait toute nourriture , ne prenait pas ses cachets , la veille , samedi , j avais du faire appel a un medecin urgentiste qui avait constaté son état ( il avait maigri ) et il m avait dit que si je recommençait à faire appel a un médecin , tout pouvait faire une arme
    Donc voyant que dimanche rien n evoluait ( il continuait a ne pas manger , voulait " crever " et ne se levait pas du lit ) j ai fait appel aux pompiers en les prévenant que ça pouvait dégénérer en une " crise " de colère " assez violente
    Les pompiers sont arrivés avec les gendarmes et l ont emmené a l hopital et jy suis allée afin qu ils ne le laissent pas partir et qu il soit soigné dans son intéret , meme si j ai eu du mal a persuader le médecin des urgences du bien fondé de ma démarche .
    Du coup , il ne veut plus entendre parler de moi , il m a dit que tout était fini entre " nous " et que il ne voulait plus de moi .
    J ai pris de ses nouvelles à l unité psychiatrique ou il est , mais une infirmiere m a dit qu il mange sans difficulté et que la bas ça va , et m a confirmée qu il ne veut pas me parler
    j avoue que ce que m a dit l infirmiere pour le fait qu il mange et pas à la maison me fait poser de grosses questions et que franchement , je sais pas quoi penser , si quelqu un a une idée , ça m aiderait , j en ai une , mais elle est trop lugubre , et pour ce qui concerne qu il m a plaquee et refuse de me parler , je sais pas quoi faire , on habitait ensemble et on se connaissait depuis longtemps , en meme temps s il revient , ça recommencera comme cité plus haut d ici 1 mois ou 2 mois , vaut il mieux ou pas tout arreter ( je sais que je vais surement culpabiliser si je dois prendre la décision , mais en meme temps , je n ai pas envie de rechuter , et c est dur car je ne peux pas faire mon deuil de cette relation ne sachant pas à quoi m en tenir .
    Si quelqu un pouvait me répondre , ce serait sympa car la , je m enlise
    merci a tous
    Patty2121

• Résolution

oui il faut prendre du recul sa réaction est normale, il est mal en ce moment occupez vous bien de vous sorter sans culpabiliserle temps fera après selon votre décision et la sienne ! bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X