publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié ambigue entre femmes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amitié ambigue entre femmes...

Voila j'ai une amie avec qui je passe souvent des soirées. Précisons que nous avons les deux 17ans et sommes toutes les deux hétéros. Nous avons une amitié ambigue. Elle est assez tactile avec moi. Par exemple quand on est sur un canapé, elle est souvent à coté de moi et se blotti sur mon épaule, met sa main sur ma jambe,... et des fois elle me fixe limite comme si elle voulait m'embrasser. Et on a dormir une ou deux fois dans le même lit et elle cherche souvent le contact physique. Seulement voila, desfois quand je répond à ses "avances" ou disons plutôt son petit jeu, en cherchant moi aussi le contact physique, elle se retire et me regarde comme si je faisait quelque chose de bizarre, elle se moque presque de moi desfois...
    Et un soir elle m'envoie un message sur le chat facebook: <3. Juste un coeur sans rien dire de plus.
    Je ne sais pas si c'est simplement de l'amitié avec peut être de l'affection ou un petit jeu, voir un peu plus? je ne sais pas vraiment pas et j'aurais aimé avoir votre avis.
    Merci de votre aide

• Soyez authentique

Les manifestations de tendresse entre filles, surtout entre adolescentes, sont acceptées socialement. Votre amie semble se sentir très bien avec vous et vous aimer énormément. Elle en profite pour se laisser aller et elle a tout à fait raison (sauf si celà vous déplaît profondément et dans ce cas, vous devez le lui dire avec délicatesse). De là à y voir une manifestation de désir sexuel, rien n'est certain tant qu'elle ne vous l'a pas directement fait savoir. Certaines femmes ont la capacité, à tout âge, de manifester leur affection à une autre femme de manière tactile et câline, sans aucune arrière pensée de nature sexuelle.
    De votre côté, le fait de prendre son attitude comme un jeu ambigu, peut la surprendre, la décevoir ou même la blesser. Je vous conseille de ne pas "répondre" dans le but de la tester ou de savoir ce qu'elle a en tête. Par respect pour elle, pour vous-même et pour votre belle relation, ne manifestez que votre tendresse à vous et avec authenticité.
    En tout état de cause, vous vous définissez toutes deux comme hétérosexuelles. Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que si par hasard vous devez un jour avoir une relation sexuelle avec une autre femme, ce devra être un moment très spécial, avec une femme très spéciale et dans les meilleures conditions. Soyez assurée qu'elle raisonne fort probablement de la même façon. Vous semblez être une personne privilégiée dans sa vie avec laquelle elle pourrait éventuellement vivre cette expérience peut-être unique. Si vous allez dans ce sens, il faut que vous en ayiez réellement envie toutes les deux au même moment. Ne lui gâchez donc pas cet instant à l'avance par des comportements de provocation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X