publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des troubles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des troubles

Bonjour,

Faut absolument que vous m'aidiez, voilà j'ai 18 ans et sa fais a peu près 1 an que je ne suis pu tout à fait moi même. J'ai des trous de mémoire au début sa commençait pars des petits oubli et au fil des mois j'arrive plus trop a mémoriser mes cours et je pense que à mon âge c'est vraiment très surprenant d'avoir ce genre de trouble. En plus de ça s'ajoute quelques bégaiements lorsque j'essaye de prendre la parole en cours ou voir même quand je suis avec mes amis, dès que je remarque que je bégaie c'est le flou total et ma phrase ne prend n'a plus aucun sens.

Si quelqu'un a les mêmes soucis ou qui pourrait m'aider à y voir plus clair je dirais pas NON mercii beaucoup !!

• Bonjour

Je vous conseille de commencer par consulter un neurologue qui vous fera un bilan. Si tout va bien de ce côté là, je vous conseille de consulter ensuite un orthophoniste.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X