publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider ma fille

bonjour le verdict est tombé ma fille est une psychopathe les fugues les mensonges les vols maintenant elle me frappe tout le monde dit qu elle doit ètre dans une structure fermée elle est dangereuse pour elle et les autres le problème c est qu en france pas de structure pour ces gens la l age de ma fille 14 ans je prie pour qu elle ne se fasse pas de mal ni a elle ni aux autres les magistrats sont au courant l ase mème l élysée tous hier son psychiatre a été en colère de savoir qu elle était en liberté et on ne sait ou que faire merci si une maman a vécu ca merci de m aider tout vos témoignages m aideront

• :amour:

personne!!!!

Commentaire

• Bonjour

désolée je n'ai pas eu le cas. si les médecins ne savent pas quoi faire comment pourrions nous/ vous faire quelque chose ? il n'y a qu'un psy qui pourra dire et faire pour elle.
      j'espère que quelqu'un d'autre pourra vous répondre, courage à vous.

Commentaire

• Bonjour

désolée je n'ai pas eu le cas. si les médecins ne savent pas quoi faire comment pourrions nous/ vous faire quelque chose ? il n'y a qu'un psy qui pourra dire et faire pour elle.
        j'espère que quelqu'un d'autre pourra vous répondre, courage à vous.

Commentaire

• Pensé à vous

Bonjour,

J'ai une fille de 27 ans et j'ai passé ma vie à vouloir l'aider en rencontrant la brochette d'aide disponible au Québec. Pédagogue, psychologue, travailleurs sociaux, neuropsychiatre, etc. Ma fille souffre de disphasie légère mais a toujours eu un comportement spécial que je ne comprenait. L'ayant eu à 17 ans je croyais que c'était mon manque d'expérience et d'âge qui jouait en ma défaveur. Erreur! Aujourd'hui, je suis âgé de 45 ans presque et grand-mère d'une petite-fille de 7 mois qui est sa fille et là, là je comprend. Elle a tout les points du type psychopathe. J'aurais aimé être entouré de gens plus compétent qui m'auraient aidé. Je n'aurais pas vécu la solitude, le désarroie, la peine, les pertes de toute sorte, la santé mais surtout ma vie.

Plus jeune, j'ai tout fais pour l'aider en consultant, ils me disaient qu'elle était disphaxique légère et qu'elle était un enfant téflon. En souriant, ils me disaient de continuer mon bon travail que ça se placerais en vieillissant. Foutaise! C'est pire que jamais en plus qu'il y a un petit bébé de pris dans tout ça et la cerise sur le sundae, son conjoint est lui dislexique et manipulateur tout comme elle, pour ne pas dire psychopathe. Moi et mon mari, nous nous sommes documenté, les avons observés et testé si je peux m'exprimer ainsi et ils répondent à tout les critères. J'ai manqué proche de mourir à la fin août et depuis juin dernier que je suis sous médications pour différente raison. Ils ont découvert que j'avais des tumeurs bénignes et ça ne leur a fait ni chaud ni froid. Mon fils et mon mari ont tout changé pour me facilité la vie et m'aider mais eux... rien. Vendredi dernier je suis revenu de travailler et j'ai été malade comme jamais auparavant, je lui ai demandé que son conjoint quitte et elle n'a pas voulu, il est même venu chez moi et à tentez par trois fois de rentré de force dans ma maison quand mon mari à l'intérieur et lui interdisait de rentrer, c'est pour vous dires à quel point ça peut dégénéré avec ce type de personne. Votre fille est jeune encore et seule, mais plus tard, elle voudra avoir un conjoint et un ou des enfants pour faire comme les autres comme ma fille a fait. Elle est tombée enceinte parce que sa belle-soeur était enceinte et devait être le centre d'attention. Elle est tombé enceinte par jalousie. Ma fille m'a il y a un mois devant son bébé qu'avoir su elle n'aurait pas eu d'enfant. Elle s'en sert comme bouclier et manipulation pour attendrir les gens. Ma petite-fille était très proche de moi pendant que ma fille avait la haine au visage. J'ai remarqué que plus que ma petite-fille me témoignait de l'amour à moi et mon mari plus le père et la mère s'en éloignait, ça me crevait le coeur pour ma petite-fille.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que si ce serait à refaire, je la ferais renfermer pour être sûr qu'elle ne nuise plus à quiconque et ne donne pas la vie à un petit ange qui n'a pas à vivre tout cela. L'étau se resserrait alors elle est partie en catastrophe avec sa fille, son conjoint nous arrachant le seul rayons de soleil que nous avions. La douleur est intense et vive et ne sera jamais oubliée. La seule qui me reste à faire est de rencontrer mon avocat le 4 janvier prochain pour faire valoir nos droits de grand-parent et pouvoir avoir des droits de visite, c'est tout.

Ma conclusion de tout se passé est que, tout ces gens qui se prétendent professionnels, on manqué et aujourd'hui grâce à leur professionnalisme, des gens souffres.

Je ne sais pas si faire le deuil de ceci serait votre planche de salue car la souffrance vous quête. Ne restez pas seule et resté en contact avec une aide.

Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur. Ne vous oubliez pas comme moi j'ai fais. Je sympathise de tout coeur avec vous.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-122012-12

publicité

Chargement...
          X