publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

thérapie de couple: psychologue ou psychothétapeute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• thérapie de couple: psychologue ou psychothétapeute

Bonjour,
    mariée depuis 12 ans, 3 enfants, et la seule chance pour sauver mon couple derai de faire une thérapie.
    Mais par qui??il y des psychologues et des psychothérapeutes, mais quelles différences?
    Si vous aussi vous vivez cette expérience, aider moi, je suis un peu perdue!!!!!!

• Dydy 17000

Bonjour, je suis coach et conseillère conjugale, et un couple qui dure depuis 12 ans mérite quelques efforts pour essayer de s'en sortir!! Pour ça, il faudrait un peu d'Histoire avec an grand H: quel age avez-vous, et votre mari?, exercez-vous un métier ou etes-vous à la maison pour élever les enfants? Avez-vous envie de m'en dire un peu ?? Je suis prete à vous écouter, ou voulez-vous me donner votre n de tel. et je vous appelle! A bientot peut-etre...Viviane

Commentaire

• Dydy17000

Dydy, quelque chose s'est-il passé, il y a 5 mois dans la vie de votre mari(perte d'emploi, stress particulier...)ou aviez-vous senti une dégradation dans vos rapports (plus de disputes, moins de patience avec les enfants...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X