publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion d'aide

bonjour,
    je suis nouvelle sur le site même si je lis souvent les forums.
    voilà je vous explique ma situation celà fait des années que je ne me sens pas bien dans mon corps il y à quelque mois j'ai fait un régime assez stric et j'ai bien perdu (58 à 50kg)celà à même inquiété mon entourage moi j'étais contente d'avoir perdu tous ces kilos mais le problème c'est que maintenent quand je fais un apéro ou que je mange un peu trop et que je suis seul je me fait vomir "peur de reprendre "je passe par des phases de diète à des phases ou je ne peu m'empecher de manger.
    je me sens un peu seule car je n'arrive pas à en parler même à mes proches.
    j'essaye par des sous entendu de leurs dires que je ne suis pas très bien mais je n'arrive pas à aller au bout j'ai trop honte je sais que c'est pas normal mais je ne sais pas qui aller voir ou à qui en parler pour m'en sortir, je n'arrive toujours pas à me sentir bien dans ma peau je vois toujours la fille d'avant.
    est ce que quelqun est déjà passé par là (je suis sûr que oui)et à reussi à aller mieu et comment faire!
    merci les filles

• Je veux bien essayer.;;

bonsoir;jai lu ton message sans etre spécialement concernée par ton problème,mais je comprend pas quil y ait 0 réponse quand on affiche "besoin daide"!
    Jai pas du tout vécu ta souffrance-jai les miennes-mais aucun rapport;seulement je pense etre de bon conseil,en tous cas jespère;
    je crois que la 1ère question quy faut que tu te poses,cest pourquoi tu veux maigrir?quest-ce quy te dérange;est-ce que cest "légitime",et est-ce que tes convaincue de vouloir maigrir?
    il y a un paquet de gens avec 2,10,et meme 30kg en plus qui se sentent tres bien dans leur peau;le important,cest detre bien dans sa tete,et donc dans son corps;
    Si tu éprouves le besoin de te cacher pour vomir les quelques chips de la soirée,cherche à comprendre pourquoi tu en es arrivée là;
    Apres,si vraiment tu penses que tu as besoin de maigrir,il faut le faire comme il faut;manger le varié possible,3 voire 4 fois par jour,et pas rester dans le canapé toute une journée;
    En priorité,règle ton problème "psychologique";pourquoi?

Commentaire

• Je veux bien essayer.;;
      Alimentation : ?

S'alimenter -bien - n'est pas toujours facile ,mais c'est indispensable ! L'alimentation ou la troisième médecine du ...
      Jean Seignalet , la dernière édition est un gros "pavé " , les résultats sur certaines maladies graves sont surprenants ; le ... Kousmine avait aussi obtenue des résultats : " Sauvez votre corps ! " Vous ne parlez pas de maladie , mais de poids : un autre pionnier de l'alimentation : le ... J. G. Schnitzer
      a été "testé" par la télé allemande et ils avaient trouvé un équilibre de poids ( diminution ) , en matière d'alimentation , il y a quantité mais surtout QUALITE : les aliments Bio ne sont pas une fantaisie , ils sont une nécessité , ceci dit la réponse de carapate 4 est pleine de bon sens , et sympa .
      Enfin , la femme style " top modèle " , maigre , c'est pas idéal du tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-04

publicité

Chargement...
      X