publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation et ses méfaits

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation et ses méfaits

bonjour ,
    Un jour j'avais détecté mon frère en train de se masturber, j'ai discuté avec lui tête à tête et il m'a dit qu'il ne peut plus arrêter. J'ai aussi remarqué qu'il a perdu sa confiance en lui et il est toujours démoralisé surtout en études , il lui arrive parfois de ne pas pouvoir comprendre des leçons même trop banales, et lorsqu'il finit de lire des livres ou des oeuvres , il me dit qu'il lui arrive une sorte d'"amnésie" et qu'il ne peut plus retenir les mots qu'il avait appris et les nouvelles expressions ni les employer dans ses essais. Je soupçonne que c'est sa manie et son addiction sont les principales causes de ces handicaps scolaires. Et c'est ainsi que j'ai posé cette questions afin de receuillir vos avis.

• Je veux bien essayer.;;
    Rep

Je suis plus grand que mon frère , il a 14 ans et moi 19 . J'insiste sur les méfaits de la masturbation sur ses capacités cérébrales car il ne cesse de me le demander, il est travailleur et cela le déprime. C'est pourquoi j'insiste sur cette question. Je pense que la réponse le réconfortera et le poussa à démordre de son addiction

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X