publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalité :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnalité :???:

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour une amie alors voilà je vous expose le cas:
    Voici ses traits de caractères et sa façon d'être:
    -bienveillante
    -drôle
    -chaleureuse
    -tactile
    -courageuse
    -charismatique
    -énergique
    -intelligente
    tous ceux là sont très positifs mais voici ceux qui me questionnes:
    -toujours en train de toucher qqch (stylo, tourner sa bague; son collier, bracelet, ou autres)(n importe quoi)
    -marche vite (très vite)
    - a des moments de paniques comme par exemple on lui donne un truc à regarder et 3jours plus tard on reviens alors tu l'as lu? Et la c'est panique a bort.
    -incapable de faire deux choses à la fois si bien que si par ex elle vous tend un paquet de feuilles vous commencé à le prendre et au même moment qqun lui parle et bien tu peux rester là à attendre qu'elle lâche les feuilles pendant des heures
    -elle va faire tomber des stylos ect... Assez souvent
    -Quand elle marche assez souvent elle n'a pas l'air d'être en équilibre c'est un peu complexe à expliquer mais on dirait qu'elle marche en équilibre sur un fil.
    -Confusions ( confusions de documents , quand elle écrit un texte les titres sont en "bordel" genre il y a un b) mais pas de a)...
    -désorganisée
    -speedy gonzales
    -assez bordelique
    plein d'autres choses comme ça
    qui sont très difficiles à écrire mais voilà dites moi se que vous en pensez merci bcp pour elle

• En plus

Je rajouterai qu'elle oublie des choses très importantes ou moins importantes
    (non des RDV mes des objets, ou des choses à faire à changer)
    têtes en l'aire je pence.

Commentaire

• Personnalité

mec destresse de se que g lu ta pote a l'air d'etre kinéstésique c rien de grave tkt c juste un style de mémoire en gros le principe du crp humain est smple soit ton cerveau a des facilite a mémoriser de maniere visuel soit auditive soit et la soit attentif pck je c pas comment expliquer clairement donc soit elle a besoin de marcher pour mémoriser c rien du tout apres le fait d'etre désorg bon sa bas ta des gens comme speedy sa doit faire partie de la mémoire pck tout les kine que je connais sont comme sa saufceux qui ont travailler la dessus enfin bref ta pote elle va tres bien mais juste un peut plus de sport ne lui feront pas de mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-08

publicité

Chargement...
      X