publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

j'ai une fille de 8ans atteint de diabete,et épilepsie,plus hyperactive,3 picures par jour d 'insulines, 4 sachet d poudre pour l épilepsie, 2 cachet pour l'hyperactive, et aussi des gouttes pour des fuites de pipi,son diabete nest jamais stable, parfois elle me fait 1g et l'heure daprét il monte jusqua 6 gm et elle mange plus elle me fait des crises la nuits,je sais plus quoi faire?le medecin ne trouve pas le moyen de maider,SVP,aidez moi

• Force psychologique et l'amour de soi-même

Bonjour,je n 'ai pas de traitement à ce genre de pb mais il faut rester auprès d'elle,supporter à ces côtés sa douleur qui vous multiplier par mille,un seul mot d'ordre:
    -BATTEZ VOUS,VOUS DEUX EST VOTRE FORCE,sans elle ,vous n'êtes rien et c' est réciproque,elle lutte pour vous avant elle cette petite alors FAITES ENCORE ETE NCORE DES EFFORTS PSYCHOLOGIQUES CAR VOUS ETES SA SOLUTION A CE PROBLEME,SI VOUS CLUI MONTRER QUE VOUS SOUFFREZ ,ELLE VA CULPABILISER ET SE FAIRE ENCORE PLUS DE MAL A ELLE MEME?ALORS REPRENEZ DU POIL DE LA BETE,LE TAUREAU PAR LES CORNES ET BATTEZ,NOUS AVON S TPOUS U OU PLUSIEURS COMBATS ET CELUI CI EST LE VOTRE!!! DITES VOUS,JE NE LACHERAI RIEN ET JE ME BATTRAIS POUR ELLE CAR EST TOUT CE QUE VOUS ETES!!!!
    Si vous pleurez,ne pleurez pas devant elle et surtout,il ne faut pas qu'elle le sente sinon ça la tue deux fois plus vite,prenez sur vous meme,buvez un coup,faites quelque chose,FAITES QUELQUE CHOSE,ne vous détruisez pas entièrement,ALLER ,RELEVEZ LA TETE ET DITES VOUS QUE VOUS DEVEZ ETRE PLUS FORT QUE LE MONDE ENTIER?la croyance en "DIEU" peut vous aider et aussi celui de votre partenaire qui prends tout dans la tête même s'il n'a rien fait,parlez lui,il en a besoin aussi ,ne cachez pas vos soucis ,dites lui tout à jour et peut être,j'ai dit peut être,qu'il vous accompagnera dans votre souffrance (quelque chose que vous ne voulez pas mais que vous faites indirectement)et vous retrouverez une force venue d'ailleurs:
    -TEL EST MA SOLUTION A TOUS MES PROBLEMES,si ça peut vous aider...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X