publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aides apprentis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aides apprentis

Bonjour Bonjour

Bon désolé rien à voir avec le sujet psyco mais je ne savais pas ou mettre mon post .

Alors voila je vais avoir 18 ans au mois de Janvier 2014 et je vis chez mes grand parents pour des raisons familiales depuis 1 ans environ , Je vais commencer un contrat d'apprentissage ou je vais toucher 600 euros par mois et j'aimerais savoir si il y a des aides pour prendre un appartement, et pour tout le reste car je ne peux pas rester chez mes grands parents ?

Merci beaucoup à tous ceux qui me répondrons !

• Bonjour

il y a aussi la mission local qui peut t'aider ! tu aura aussi peut être le droit de signer un contrat qui s'appel CIVIS qui est une aide pour te lancer dans la vie à hauteur de 300 euro il me semble! il on aussi les chèque service pour te nourrir et on beaucoup de lien avec d'autre association pour te meublé gratuitement! bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X