publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de tout quitter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de tout quitter

bonjour à tous!
    voila mon problème, je ne me sens pas heureuse dans ma vie. j'ai déménager il y à deux ans maintenant pour vivre avec mon ami dans une autre ville ou je n'ai pas mes amis ni ma famille. j'ai trouver du travaille depuis 4 mois mais je n'y suis pas heureuse je voudrais le quitter mais je ne peux pas à cause des factures et aussi par peur de décevoir mon copain qui entrerais dans une grande colère! de se faite j'ai beaucoup d'idée noir, je bois quand sa ne vas pas et de la je fais des bêtise! ensuite j'ai honte de moi et je me retrouve très mal psychologiquement! je me sent coincé!! je cherche des conseil . merci d'avance!

• Pour moi tu as peur de lui ! donc tu as peur de le quitté , ne te rend pas plus mal en restant la ! , part car tu cherche deja un echapatoire en buvant ! donc quitte tout et retourne dans un endroit ou tu te sentira mieux ! car en restant la tu vas te rentre malade plus qu'autre chose , donc il l'est temps de prendre ton envole et recommencer ta vie possitivement !
    Bonne chance et fais le bon choix dans ta vie

Commentaire

• Merci

je sais j'y songe souvent mais j'ai peur de faire le mauvais choix! partir signifie rentré chez mes parent, tout reprendre à zéro, donc un échec! parfois je me dis que si je quittais mon travaille je me sentirais déjà moins angoissée! mais sans ressource je sais que mon couple ne le supporterais pas car mon copain et très bosseur et ne comprendrais pas que je laisse tt tombé pour quelque collègue qui me mène la vie dur... un vrai dilemme pour moi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X