publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens exclu.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens exclu.

J'ai 15 ans je passe en seconde. Mon problème c'est que je me sens rejeté, enfin j'ai ce sentiment la... J'ai des amis oui je m'entend bien avec eux je rigole, mais je me sens complétement à coté de leurs discutions comme si je n'étais pas du-tout de la même génération. Pas la même philosophie des choses... Il faut dire qu'aussi en 15 ans j'ai déménagé plus de 7 fois... Et donc à chaque déménagement il faut se refaire de nouveaux amis de nouvelles rencontres... C'est peut être ça qui me donne l'impression d'être exclu ? J'ai rien à dire, je ne trouve pas de sujet qu'ils aiment... Donc c'est limite si toute la journée je l'ai écoute, je dis des choses mais c'est comme si ils s'en foutaient (désolé du terme). Donc je voudrai savoir si il y a des personnes dans c'est conditions là, si il y a des solutions pour se sentir moins "rejeté".
    J'ai eu de très bon amis mais ce dernier déménagement c'est totalement différent. Ou peut être l'humeur change entre région ? Sa fait bientôt 2 ans que je suis arrivé, j'ai toujours eu l'impression de me sentir rejeté...

• Ça va aller

T'inquiète pas t es tout ce qui y a de normal on a tous ressenti ça au moins une fois dans notre vie moi c'était a mon arrive en franche il y a 5ans j avais l impression d être rejeté par tt le monde mais quand tu te sentira a l aise avec tes ami tu pourra parler de ce que tu veux sans avoir peur d être juge c'est ça les ami ils nous écouté même quand c'est pas intéressant en tout en attendant tu dois avoir un peu plus confiance a toi et ça ira promi

Commentaire

• Ça va aller
      Réponse kkmm4

Je me sens à l'aise, mais ils ont des sujets que moi je peux pas rentrer dedans... Comme parler des jeux vidéos c'est presque 99% de la journée et moi comme je joue pas à ça je suis à complétement à coté..

Commentaire

• Réponse kkmm4
        Pas grave

Après ... est a toi de voir si t es assez motivé pour t intéresser a leur centre d intérêt sinon tu te trouve d autre gens avec qui tu partage plus de chose en commun c'est aussi un option mais sache aussi qu il n y a rien de mal a pas parler des fois il suffit de montrer que tu t intéresse a ce qu ils disent en posant des question du genre c'est quoi comme jeu qu est ce qui vous passionne autant dans ça et autre tu vois quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
        X