publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de mémoire cherche astuce ou info

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de mémoire cherche astuce ou info

Bonjour,

Ayant repris actuellement des études je me retrouve face à un problème. J'ai 28 ans et je n'arrive pas à retenir mes cours que je relis pourtant plusieurs fois.

J'aimerai des astuces pour mieux retenir.

Mais le truc est que j'avais déjà ce problème l'année de mon bac en terminale. J'étais tjs obligée de relire mes cours avant l'épreuve mais il fallait que ca soit très proche de l'épreuve sinon je me rappelais de rien ou des bribes ou alors ca me revenait bien plus tard.

J'aimerai résoudre ce pbl et comprendre d'où ca vient.

Si quelqu'un peut m'aider.

En plus avant j'avais plutôt une bonne mémoire. Mes problèmes ont commencé en terminale.

Merci de vos idées

• Re: Problème de mémoire cherche astuce ou info

Un complément alimentaire

Hello,

Tu sais pour avoir une bonne mémoire il y a bcp d'éléments qui rentrent en compte, notamment le sommeil, l'alimentation, la condition physique etc. Tu peux t'aider avec un complément alimentaire (naturel) adapté comme celui-ci : http://www.phytalzeal.com/

Commentaire

Lien

http://www.phytalzeal.com

Commentaire

Bonjour.

Bonjour, je suis nouvelle ici depuis aujourd'hui. Je ne sais pas vous dire sur cela car j'ai identiquement le même problèmes de mémoire. J'ai des trou de mémoire et plus encore ses déconner quoi. Je suis comme vous je vit sur Anvers et je doit apprendre le Néerlandais donc j'ai recommencer l'école pour apprendre celle langue Néerlandais et j'ai bon écouter à l'école et même encore étudier à la maison mes j'oublie. Part moment je peut dire ce fut que un mot et moins de 5 minute après j'ai déjà oublier ce mot, mes cela peut être avec une phrase, numéro de téléphoner et des fois je confond mes jours de rendez-vous. Une fois j'avais rendez-vous un vendredi, mais non dans ma tête et pour moi c'étais pas le vendredi mon rendez-vous mes le mercredi j'ai confondu deux jours. Je ne sais pas la causse des perde de mémoire mes je comprend tout à fait se que vous ressentez car je ressent identiquement le même que vous. J'ai du mal à retenir mes leçons de Néerlandais, certains mot ou phrase, même des numéro de téléphoner. Je ne sais pas non plus ce que l'on peut faire pour cela. Moi au ma conseiller de passer un examen et en scanner pour mes perdes de mémoires et mes maux de tête que j'ai depuis 3 à 4 mois si pas plus. Si quelqu'un pourrais donner des conseils merci à celui ou à celle qui en donnera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
        X