publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bout, envie d'en finir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A bout, envie d'en finir...

je ne sais pas vraiment si ecrire sera d'une tres grande utilité.. jai 25, je travail dans le milieu medical et depuis quelque temps, jai envie d'en finir..
    sans reel amis avec qui parler, je cumul les emmerdes. je ne sais pas vraiment pas comment sortir la tete de leau, ma direction prend mon comportement comme de la negligeance,mes collegues se moquent de moi, je vis un enfer dans ma collocation.. ma propre soeur me pourris la vie ...une accumulation depuis deux ans ..
    aujourdhui jai peur car je sais comment mettre fin a mes jours ... jai besoin daide jen pleure chaque nuit..
    comportement debile pour certain, je men moque...
    jai juste besoin de quelque a qui je pourrais parler sen que l'on me juge...

merci...

• Re: A bout, envie d'en finir...

Bnb

Oui, Totoche 701 à raison. Est meme si c'est trop dure, changez de travail. je te souhaite bonne chance!!!!!

Commentaire

• Re: A bout, envie d'en finir...

.remonter

BONSOIR KARUKERA95TU SAIS MOI JE SUIS A PEUT PRES DANS LA MEME GALERESAUF QUE MOI JE SUIS SEN TAF DEPUIS 3 ANS ET PAS DE FRIC JE SUIS BI POLAIRE ET BORDERLINE CELA MA TOMBER SUR LA TETE SUITE A DES GROS CHOCS MOI AUSSI CERTIN MATIN JE VOUDRAIS ETRE MORTE MAIS JE SUIS MARIEE ET MERE MAMIE ETUN PETIT CHIENT QUI ME RACCROCHE A CETTE ... DE VIE TES COLLEGUES TU LES EMMERDES TU VA MARCHER UN PEU?? CAR CA AIDE MOI JE PARLE A MON ANIMAL COURAGE CHANCHAN638

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-102013-12

publicité

Chargement...
      X