publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test qi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test qi

Vous êtes-vous déjà demandé ce que représente lintelligence ?

Lintelligence peut être décrite comme la capacité davoir les compétences nécessaires pour faire face aux exigences et aux défis dont lhomme est quotidiennement confronté.
    Selon le dictionnaire Webster, Lintelligence est la capacité à percevoir et à comprendre le sens des informations. Aujourdhui une nouvelle conception plus complexe de lintelligence a été développée et exprimée comme : LIntelligence est une compétence à résoudre des problèmes complexes dans les circonstances changeantes .On ne peut pas dire que le QI = Intelligence , car tous les aspects de lintelligence ne peuvent être mesurés de façon fiable. Lintelligence peut avoir différentes formes co- existantes les unes aux autres et difficilement mesurables. En outre, il est parfois difficile de placer certaines expressions de lintelligence ( comme lintuition ) dans lune ou lautre catégorie.
    Vous voulez en savoir plus sur le QI ou connaître votre nuiveau dintelligence?

http://www.testqi.be/

• Re: Test qi

Et bien ...

Je me suis déjà amusé à faire des tes de QI et ils me mettent entre 139 et 152 (selon le test, je crois que j'en ai fais trois ou quatre)
    Donc je suis dans les 0.1% de la population ???

J'y crois pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X