publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin daide je vous en supllis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin daide je vous en supllis

bonjour,

je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai mon petit ami avec qui je suis depuis près de 2 an qui ne fait que de mentir sur des choses grave et il se gâche la vie a sans se rendre compte et aujourdhui 'hui je me rend compte qu'il gâche la mienne aussi avec sais mensonge a répétition on lui a déjà conseiller de se faire soigner car il a vraiment un problème mais il refuse tout et ses parents refuse de le voir aussi alors je vous en pris aider moi je n'en peut vraiment plus j'ai vraiment besoin d'aide silvouplait aidez moi.

• Re: J'ai vraiment besoin daide je vous en supllis

et ben c'est simple tu dois le quitter pour te proteger toi meme ,tu vas pas rester avec quelqu'un qui te ment ou est la confiance??

Commentaire

Salut

bonjour, c'est quoi le problème de ton petit copain ?

Commentaire

Je de gros soucir dans mon couple

bjr si vous pouvez maidez sil vous plait mon mari et venu comme un etranger a la maison il veux me faire perde la tete il me rend respensable de tout il mens tout se que je lui dit il renverse le parole aide moi sil vous plait je sens que je veux perd la tete.

Commentaire

Mon couple

mais il attente que sa je voit pour quil puis me detrire plus encore et je 2 fille

Commentaire

Salut
            Mon couple

je sais pas je pense quil me trempe et se pas suffir il veux detrire

Commentaire

Tiens bon marion

J'ai vécu aussi des moments difficiles et personne ne peut comprendre ce que tu éprouve vraiment.
              Un jour j'ai décidé de changer de fonctionnement
              et ma vie a changé.
              Aujourd'hui j'aide les autres à s'en sortir avec mon talent premier : DONNER LA PAROLE
              http://pensezparlez.fr/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X