publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum.
    je crois que j'ai un problème je triste, j'ai souvent envie de pleurer et je vois tout en négatifs. j'ai l'impression de pas avoir de but de ma vie qu'elle n'a aucun but.

• Re: Mal être

Perdu

Commentaire

• Re: Mal être

La tristesse est l'envers de la joie

Vous ne donnez pas de raison à votre mal être. Quelle en est la cause ? Quel est votre âge ? Donnez-moi quelques informations pour vous conseiller des Fleurs de Bach qui pourraient vous aider à sortir d'une mauvaise passe. Mais ce n'est pas forcément un problème passager. Peut-être êtes-vous entrée dans une période de profonde transformation ?
      Consultez mon site internet www.vivalame.fr
      Vous y trouverez sûrement des commencements de réponses. Bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
      X