publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoins d'aide svp aidez moi ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoins d'aide svp aidez moi ...

Voilà j'ai 13 ans j'ai un problème ,
    J'ai peur de parler ,cela me gâche la vie ,je suis en 4 classe assez importante et j'ai de mauvaises notes et des avertissement pour (refus de travaille ) je m'explique :quand un prof m'interroge je me bloque ,sa coince j'ai la boule au ventre ,la peur de me tromper dans ma réponse ,d'être ridicule ,je tremble avant même que le prof ne m'interroge (de peur qu'il ne le fasse) je deviens rouge j'ai des bouffés de chaleurs et quand j'ESSAYE de parler aucun son ne sort de ma bouche ,comme si j'était muette cela me nuit ,cela m'arrive dès que je dois parler a une personne que je connais pas ,même pour demander du pain a la boulangerie ,j'ai l'impression que c'est de pire en pire .S'il vous plait ,si vous avez des réponses aidez moi !
    Merci d'avoir lu et désoler pour les fautes d'orthographe .

• Re: J'ai besoins d'aide svp aidez moi ...

Je suis la si tu as besoin d aide !

Je ne suis pas psy mais je pense que tu as une phobie sociale, je veux te poser une question, est-ce que tu as peur d être jugée ?. Moi j ai ça aussi. Tu peux me laisser un msg sur mon 07 60 42 07 82. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
    X