publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me futre en l'air

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me futre en l'air

Je suis au bords de lasphyxie , lenvie de me ... en lair , jai 43ans , je suis le dernier enfant , de
    nombreux frere et sur . Jai perdu mon père il y a 12 ans . jai tant de question de frustration Est ce que le fait de ne pas avoir été désirée par ma mère à pu créer physiquement ce que je suis ? Hémiplégique de naissance .
    Cest-à-dire un physique très banal , pas laid , mais très commun , avec un sexe dun enfant , proche du micro pénis.
    Ma vie na été à tout point de vue quune série déchec , professionnelle , sentimentale ,
    jen ai chier pour tout , jai tout fait tardivement , la vie ma volé tant dannée , nayant personne pour méduquer au niveau sexuel , ma première histoire sexuelle A commencé à 23ans , je vais
    devoir lutter pour tout dans la vie , exemple le sport ! étant toujours le plus faible du groupe, les
    amis , lintégration sociale , bref dans la vie en général , je vais avoir un enfant avec une femme qui nen avait rien à ... du père mais qui ne voulait quun enfant du coup aujourdhui depuis des années je paye une pension alimentaire pour un enfant que je ne vois pas , ma santé ne fait que sempirer puisque comme jai toujours compenser avec le coté droit aujourdhui cest hernie cervicale , lombalgie, .. névralgie
    Je me suis séparer il y a quelques mois dune femme qui sait littéralement foutue de ma gueule , ,alors que je nai fait que laider durant toute lhistoire elle a un enfant limite autiste je lai soutenu fait évoluer etc IL savere que cette femme aimait aussi les femmes , elle est limite tomber amoureuse de 2 lesbiennes qui lont totalement détourné de moi , ça fini au commissariat avec une plainte au cul ,moi qui navait jamais eu affaire à la justice .
    Je me retrouve devant un juge avec 1000 Euros Damende !!!! alors que je ne travaille pas je suis en formation , et que elle gagne 4000E/MOIS !!! Le sort sest acharné sur moi , je nai plus denvie aucune motivation jai arreté de fumer il y 5 ans pour me mettre à picoler aujourdhui de façon fréquente !! est ce que ces femmes qui mont dailleurs toujours quittée , ou qui sacharnent sur moi , me laisse comme une vulgaire chaussette parce que , justement elle mont jamais avoué que javais un petit pénis et que certainement quelle nont jamais prit leurs pieds avec moi (bien que ) et que cest leurs façon de me le reprocher ? Tant de question de frustration , aujourdhui plus que jamais je maperçoit à quelle point je ninteresse aucune femme ( limite on dirait que cest écrit sur ma tronche attention petit zizi !!!) et pourtant jai eu le cran ces derniers temps de sortir , mais je me fait jeter gentillement à lâge ou je devrais avoir fondé une famille avoir acheté ma maison, je suis dans un vulgaire appart queje loue une fortune . Javais jusquà aujourdhui une soupape de secours mais ,je suis arrivé à un point de non retour !!! Comment croire en un dieu , ou pourquoi celui-ci ne ferait que me punir ?Est ce que cest parce que on à forcer le destin de ma naissance ma vie est miserable , (on ma réoxygéné,je suis mort né ..) Ce que je vous raconte nest quune once de ma misérable vie. Tous les matins je me leve avec lenvie de vomir !!!! Avez-vous encore des explications à me donner ? , je nai que faire de ceux qui vont me juger !!! A ceux qui disent que les échec rendent plus fort !! moi je dis ça rends plus mort !!!! merci à ceux qui me liront sans juger !!

• Re: Je vais me futre en l'air

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour

Personne n'a la possibilité de comprendre réellement ce que vous vivez mais une chose est sûre, vous souffrez et vous avez besoin de pouvoir exprimer cette souffrance en dehors de ce forum aussi !
    Il n'existe pas de solutions toutes faites mais avec de l'aide (psy, amis, famille...?), vous pourrez dépasser vos difficultés si vous le souhaitez.
    Je vous met toutefois en garde sur un point important, me semble-t-il : pour arrêter d'être une victime des autres, il faut déjà avoir envie de ne plus être votre propre victime. Certe, vous avez souffert depuis votre naissance mais personne ne peu refaire l'histoire, et rester dans la colère et les regrets ne vous aidera pas. Vous avez un travail de deuil à effectuer pour pouvoir aller de l'avant et vous avez besoin d'être aidé pour cela.
    Je vous souhaite bon courage.

Commentaire

Bonsoir

J'ai ressenti cela aussi le sort qui s'acharne tous ce qui était mauvais était pour moi je ne comprenais pas pourquoi j'était la seule comme ca et mon mari ma prise toutes ces années pour une dingue .je l'entend encore "pauvre fille".mais maintenant que j'ai appris as travailler pour moi pour mon bien être j'ai compris que lorsque l'on pense du mal de soi l'entourage est dans le même état d'esprit .je pensais que je ne valais rien j'étais grosse et moche alors pourquoi les autres m'aimerais .je parle par expérience je te jure que c'est vrai.tu as des calités et des défaut comme nous tous .rempli ton esprit de chose positive . moi je me dit aujourd'hui que j'ai aussi le droit d'être heureuse comme tous le monde je fais des choses qui me font plaisir à moi .tu sera bien avec les autres quand tu seras bien avec toi même je confirme que c'est vrai courrage

Commentaire

Solutions

avez vous déjà trouvé une solution?

Commentaire

Cc

Dison que j'arrive à remonter la pente.Une solution ? je pense quel est propre à chacun.pendant longtemps j'en est eu marre de cette vie mais sans s'avoir quoi faire pour changer .Moi j'ai commencé à livre des livres super bien, écrit par des psy qui on pour certain vécu la même chose que moi ,j'ai cru ke le livre c'était moi lol.Mais aussi de certain professionnel et l'hypnose ma beaucoup aidé.

Commentaire

Solutions
            Cc

Dison que j'arrive à remonter la pente.Une solution ? je pense quel est propre à chacun.pendant longtemps j'en est eu marre de cette vie mais sans s'avoir quoi faire pour changer .Moi j'ai commencé à livre des livres super bien, écrit par des psy qui on pour certain vécu la même chose que moi ,j'ai cru ke le livre c'était moi lol.Mais aussi de certain professionnel et l'hypnose ma beaucoup aidé.

Commentaire

Courage !

J'ai vécu aussi des moments difficiles et personne ne peut comprendre ce que tu éprouve vraiment.
              Un jour j'ai décidé de changer de fonctionnement
              et ma vie a changé.
              Aujourd'hui j'aide les autres à s'en sortir avec mon talent premier : DONNER LA PAROLE
              http://pensezparlez.fr/

Commentaire

Je me sent bete :/

Coucou désolé de mon message qui va peut être paraitre bête .. Mais la chirurgie d aujourd'hui permet d agrandir considérablement le pénis avec de la graisse prélever sur notre Corp .. Ce ne serai qu un petit bout de chemin, mais je pense que ça pourrait aider a avoir confiance en vous, ce qui vous aidera avec les femmes, qui seront cette fois satisfaite sexuellement et ça vous donnera encore plus confiance .. Bref un bon cercle je pense .. Voila bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-112015-02

publicité

Chargement...
                X