publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdu

Salut tout le monde j'ai 23 ans, le souci c'est que je suis perdu dans ma vie je sais plus quoi faire de ma vie, je cogites beaucoup en ce moment je sais jamais ce que je veux vraiment a 23 ans j'ai lImpression les autres avancent mais pas moi. Sur le plan amoureux : ca fait 3 ans je suis célibataire que je n'ai pas de petite amies et sa me manque beaucoup je peux même avoir des coups nerfs par moments tellement sa me ronge, c'est la même chose au niveau ma sexualité a tel point que j'ai même eu des relations sexuelles avec des trav ( alors que je ne suis pas bi) et aussi je me masturbe masturbe souvent pour palier le manque sexuelle, sur le plan sociale je n'est pas vraiment d'ami approche apart mon ex je passe ma vie sur les fb instagram a parler avec des gens que je ne vérrais jamais de ma vie,tout pour dire que j'en n'ai marre et j'aimerai changer de vie ou trouver un moyen de changer sa commence a être pesant donc j'aimerai avoir vos avis sur ma situation merci a tous d'avance.

• Re: Je suis perdu

Slt

jai 22 ans et moi aussi je nai pas damie et sa fait lomtemp que je suis celib je souffre de depression le conseil que je peur te donner et ces le conseil quon ma donner cest d aller dans une assoc meme si t dans le meme cas que moi c difficile aplus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-10

publicité

Chargement...
    X