publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre bipolaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre bipolaire

jai une maladie mentale depuis plusieur annee jai 22 ans et me trouve en solitude et jen souffre jai besoin de rencontrer des gens mais jai peur d en souffrire a cause du faite que je m atache vite je ne sais plus quoi faire je nen peus plus jai besoin d aide de soutien moral et physique aidez moi svp.

• Re: Mal de vivre bipolaire

Compléxité de la bipolarité

Bonjour à toi,
    désolé pour ma réponse tardive.
    Je te conseille d'essayer, dans un premier temps, d'essayer de nouer des amitiés sur des sites comme tchatche.com histoire d extérioriser ton mal être et pouvoir en discuter librement avec des gens avec qui tu t'entends bien.. évidemment ne commences pas à en parler de suite, mais après avoir noué 1 amitié avec la personne.
    Bon courage

Commentaire

Compléxité de la bipolarité
      Et au fait

Si tu veux qu'on en discute n'hésites pas !

Commentaire

Et au fait
        Merci pour ta reponse

Merci de ta reponse et t conseil jv essayer de faire mon possible mem si c long

Commentaire

Merci pour ta reponse
          Avec plaisir

De rien! 1 dernière chose, ce sera peut être long, mais ça en vaudra le coup donc accroche toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-112014-12

publicité

Chargement...
          X