publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire ?

Bonjour,
    c'est la première fois que j'utilise un forum dans un cadre autre que le boulot ou l'échange de connaissances... Ce midi, mon compagnon m'a dit que je me plaignais tout le temps, que je n'étais jamais contente et qu'il en avait marre...
    Je me sens très mal en ce moment... et j'ai honte de ce sentiment, parce qu'en réalité j'ai un boulot, je gagne de l'argent donc je n'ai pas de soucis de ce côté là, mais mon boulot ne me motive plus, je ne sais pas quoi faire. Je prends du stresam pour calmer mon anxiété, depuis peu... mais j'aimerais bien arrêter de me sentir au fond du trou et d'être négative... je ne sais pas quoi faire... pouvez vous me conseiller ? Un livre, une passion, un truc...
    Je n'arrive pas à ma satisfaire de ce que j'ai, j'envisage toujours le pire, j'en suis fatiguée... Résultat je n'ai plus faim et pas le courage de toute façon de faire des efforts pour cuisiner. Mon ami fait gentiment à manger et je ne trouve rien d'autre à dire que ce n'est pas bon...Je m'ennuie tout le temps et me fatigue très vite des choses...
    Je ne fais que des bilans négatifs des choses...
    Alors ?

• Re: Que faire ?

Cc

coucou, est ce que tu as des amies?? Avec qui tu peux te confier ou te "plaindre" de ton chéri?? Sort tu genre en boite ou quoi?? Il faut s amuser dans la vie, certes tu as une vie posait et sur mais ça ne veut pas dire que tu t'y amuse .. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102015-02

publicité

Chargement...
    X