publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sociologie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sociologie

Bonjour,
    j'ai une evaluation en sociologie vendredi et pour cela il faut que je reponde a 12questions(a la maison) que je devrais apprendre et serait interrogée sur 5 questions sur les 12 préparées. Petit probléme je n'ai pas assistée au cours (cause maladie). Donc je fais au mieux , mais le soucis c'est que les questions que je prepara je dois les apprendre, et si j'apprends des betises et bien je loupe mon module!!! Aidez moi svp ( a savoir que chaque reponse doit faire une demi page...). Voici les questions:
    1)Expliquez l'inégale distribution de l'alphabétisation au 19eme siecle en France.
    2)Mesurez l'alphabétisation au 19eme siécle, quelles méthodes?
    3) Qui etaient les promoteurs de l'education sociale et quels étaient leurs objectifs?
    5) Expliquez les aspects idéologiques des Universités populaires.
    6)Expliquez les différentes actions de formation professionnelle initiale et d'adultes dans la 1ere moitié du 20eme siécle.
    7)Qui sont les acteurs qui mettent en place la formation d'adultyes durant la 1ere moitié du 20eme siecle?
    8)Comment se forment les ouvriers et par quels organismes?
    Signalez les différences entre promotion individuelle et collective.
    10)Expliquez les liens entre peuple et culture et la politique de promotion sociale.
    11)Expliquez les différences entre éleves en promotion supérieure du travail et le groupe temoin lselon le texte de MONTLIBERT.
    12)Développez l'idée "les femmes comme non-public de la formation professionnelle".

Svp jai vraiment besoin d'aide j'ai loupé 3mois de cours et il faut absolument que j'ai un bon support pour apprendre je ne sais plus comment faire.

Merci pour votre aide.

Lya

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X