publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de travailler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de travailler

Bonjour, je mappelle Pauline et j'ai 20 ans. Suite à une mauvaise expérience dans le milieu du travail l'année dernière, j'ai peur de travailler. Maintenant, je passe beaucoup d'entretien et je suis souvent prise mais le jour ou je dois travailler j'ai un blocage je ne peux pas y aller et je me mets en arrêt maladie, ou je cherche des excuses pour ne pas y aller. Le plus dur c'est que je me sens coupable vis à vis de mes employeurs de ne pas être présente.Je ne sais plus quoi faire car je suis dans une situation délicate financièrement et j'ai vraiment besoin de travailler. Si quelqu'un peut m'aider pour faire disparaître ces angoisses, merci d'avance.

• Re: Peur de travailler

Problemme d'enfance

Bonjour,

lorsque vous étiez enfant il vous est arrivé un problème que vous aviez peur d'aller à l'école ? On vous as menacée ? De vous faire du mal ou quoi que ce soit ?

parce-que moi aussi quand j'étais enfant j'avais ce genre de souci et cela aller infecter ma période d'adulte.

si vous avez besoin de parler ! cela est un plaisir .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X