publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parler

Bonjoir, je vous explique vite fais je suis interne en terminale dans un lycée en banlieu parisienne.
    Jai eu desbsoucis étant petite violence physiques morales, sexuelles. Jao parle il yva eu in prices vref cest pas la question.
    Je n'arrive pas à exprimer mes sentoments ni à raconter ce qui cest passer sauf à une surveillante.
    On est devenu proche on sentends très bien je sais que je peux compter sur elle. Mais je sais quon ne devrait pas avoir cette relation cestvune surceillante pas ma pote (même si des fois on dirair) elle maime bcp aussi je le sais.
    Quans je fais de la merde genre je me scarifie elle senerve et ouais des fois elle me dit quelle est pas bien parce que elle a peur que je fasse une ...
    Je sais quil y a une histoire de se priteger professionnellement et me pose des question sur notre relation. Car après le lycée jainerai garder contact du coup si qqun peut meclairer, qi cette situation est correct ou pas ? Dois je continuer lui en parler.
    Elle me me derangz en rien mais au tour de moi on me ditbque cest pas normal.
    Merci davance

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X