publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur pour mes petits ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur pour mes petits ...

Bonsoir je ne sais pas par ou commence jeudi dernier a 8h00 du matin mon bebe d'1 mois n'avait que 35 degré de temperature je l ai directement prise en peau a peau mais rien a fait elle est devenue totalement bleu a arreter de respirer et son coeur a arrete de battre. Par un reflex de metier ou de pere ( pompier ) je lui ai fais les premiers soins massage cardia suivit du bouche a bouche et elle est revenue a elle ma femme avait appeler le samu et ils sont arriver ... depuis elle est en rea pediatrique a nante Ele a une bronchiolite et une bacterie dans les poumons. Le probleme, j'ai deux autres enfants et je ne dort plus le soir car j ai peur qu'ils leurs arrivent quelque chose ... avez vous deja vecu cela

• Re: Peur pour mes petits ...

Bonjour

Déjà route mes félicitations pour votre métier et pour le courage que vous avez eu.. J ai deux enfants, ma fille a fait la même choses que la votre ( devenir bleu arrêt respiratoire et les doigt qui devait noir avec perte de conscience total) mais c était du a un problème de reins. Heureusement elle a était hospitalisée et depuis deux ans tt va bien. Mon fils lui c étouffé dans son vomis une nuit.. Hospitalisation et plus de coup dur depuis non plus.. Mais je te comprend.. Tout ce qu'on garde c cette peur que notre enfant re fasse une crise, alors on reste en garde avec notre instinct de parents car on pense pouvoir mieux les protéger en étant sur la garde constamment.. Mais essaie de ne pas trop être négatif car les enfants ressentent énormément nos émotions et ça ne va pas l aider. Courage, stp donne des nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X