publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chantage affectif ou pas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chantage affectif ou pas???

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de vos avis svp.
    Voilà: ma femme s'énerve souvent pour des futilités puis lorsque je veux l'aider, elle me critique, s'énerve encore ,et en deviens blessante, irrespectueuse voir presque choquante quelques fois alors que je suis entrain de l'aider! !!
    Quelque fois elle en est arrivé à me rabaisser.
    Ceci me met hors de moi, puis lorsque l'on s'explique à chaque fois sa seule excuse est :: mais tu es distant, passif, notre couple que fait tu pour le relever, je suis seule, j'ai l'impression que l'on cohabite etc etc alors que tout ceci na strictement rien avoir avec le probleme de base.
    Alors que quand tout va bien durant quelques semaines elle ne m'en parle jamais jamais de tout ceci.
    Je n'ai vraiment pas l'impression d'être distant, même plutot attentionné, bon papa, certe pas tellement démonstratif, demande souvent des calins etc bref. .
    Pensez vous qu'elle me fais du chantage????
    Merci de vos réponses.
    Jérémie.
    Sachant aussi qu'elle à toujours été assez nerveuse, et qu'à la maison je l'aide aussi pas mal même avec les enfants, je suis très présent.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X