publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est trop triste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie est trop triste

Autour, trop de personnes mal en point
    Qu'est-ce qui vous aide à vivre quand c'est trop dut?
    Merci

• Adopter la positive attitude

jE pense que dans la vie il ne faut pas poser trop de questions car ce sont nos doutes qui nous empêche de vivre. Il faut profiter du moment prèsent sans regretter ses choix car ce sont nos errurs qui nous aide à grandir et à évoluer. Quand ça ne va pas il faut se dire que demain ça ira mieux et qu'il y'a toujours plus malheureux que nous. Il ne faut pas non plus voir tout en grand car on risque d être déçu. La vie nous met sans cesse à l'épreuve mais il faut relever ce défi et se battre car si on est sur terre ce n'est pas pour rien. Même si devant les épreuves on est souvent seul et que dans notre esprit se mèle souvent la peur la tristesse le joie.... Il faut la prendre la vie comme elle est et essayer de relativer car on vit aujourd'hui dans un monde ou c'est le chacun pour soi qui domine mais il faut essayer de s'imposer de vivre pour soi mais aussi d'aider les autres quand ils ne vont pas bien, de relativiser le jugement des autres ou les remarques quelquefois blessantes d'autrui il faut se dire que personne n'est en position de juger.
    Il faut aimer la vie pour la croquer
    Je vous souhaite une bonne année 2009 pleins de bonheur ee d'être heureuse.
    j'espère avoir pû vous aider. COURAGE

Commentaire

• Nom

la vie nai pas triste ces nuos qui kompliquon la vie

Commentaire

• Nom

la vie nai pas triste ces nuos qui kompliquon la vie ces le sienguer ok ne te derange pas tou ira bien ok

Commentaire

• Bon en point

Bonsoir claire
          Quand on est envahi de persos mal en point;l unique aide est que tu prennes un livre erotique dans un endroit calme et serain,ceci,te fera du bien.......

Commentaire

• Adopter la positive attitude
            Entraide mutuelle

J;habite en Pologne et j'ai lu ta repondre . je pense que ce sont tres sages mots.Je pense tres suivont que la vie est triste parse que J'ai menopause aussi. Et je lit la liVre ,, L'idees positiv'' de Murphy.Je pardone de mon france mais j'ai etudie france tres longtemps et j'ai oublie beaucoup.

Commentaire

• Bon en point
              Livre erotique quand mal en point

Lol j ai aimé ta réponse si étonnante impertinente et ma fois pertinente ! J espère qu elle a suivi ton conseil. Jane.

Commentaire

• C"est dur

je fais des scenario pour en finir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X