publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa vous fait quoi d'avoir 40 an

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa vous fait quoi d'avoir 40 an

jaimeraie parler avec quelle qun

• Bjr

moi j'adore 7 age,si je peu rester longtemt entre 40 e 57ans le meilleure age plus beau plus fort plus sage,puis j adore les femmes a 7 age plus coquine..ki pensse pas a procreer justea faire l'amour...donc lol

Commentaire

• Bjr
      Rep à zolti

Trop gentil des messages comme cela. Cela redonne le moral. Car dur dur de vieillir quand meme et de voir tout ce qu on a pas fait. Mais pour l amour c est vrai lol c est une autre dimension. A creuser lol.

Commentaire

• Amitie

salut ca va
        avoir 40 ans cest la maturitee

Commentaire

• Psychologie > accepter son âge

Bonsoir,
          J'ai fêté l'année dernière mes 50 ans et cela a été une année très difficile.
          Je vais sur ma 51 ème année et cela va mieux. Mais il est vrai que mon mari ne me regarde plus de la même façon et s'intéresse beaucoup plus ouvertement vers les jeunes filles de 25 ans bien proportionnées. C'est cela le plus dure ne plus sentir le regard de son conjoint. Pourtant que cela soit à mon travail ou à l'extérieur les regards se tournent vers moi. Il faut accepter son âge et se rendre à l'évidence nous ne sommes ni jeune ni vieille nous sommes vivantes et il faut en profiter il y a tant de chose à faire pour soi.

Commentaire

• [QUOTE=seule104;n79142]Psychologie

Salut seule104. Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis car moi aussi cela m'arrive avec mon petit ami à cause de ma taille. Je te conseille de prendre la vie du bon coté.Ignore ton mari et quand il vient du bureau à ce moment là on verra par le lui car tu ne pourras pas non plus l'empêcher de regarder les jeunettes. Alors afin d'éviter les conflits, reste cool et ignore le.

Commentaire

• 40 ans - ce n'est pas encore 70 ans

Salut. J'ai tout pile 40 ans... Je voulais dire qu'on est tous différents. Il y a des gens qui font plus jeune que leure âge, il y en a ceux où ce n'est pas le cas. Dans la tête aussi il y en a qui s'intéressent à tout, qui ont l'ésrpit vif, comme il y en a qui ne vient même plus mais se contentent regarder vivre les autres à la télé, dans les séries télévisées interminables. Le corps s'entretient, amis le cerveau aussi il faut le stimuler!
              Quant à moi, je me trouve assagie. J'étais plus coquine avant. J'ai une une jeunesse mouvementée! Ou peut-être que c'est dû à mon antidépresseur, ma sagesse.
              J'ai pensé à une chose: il y a une centaine d'années une femme de 40 ans était considérée comme une vieille. A notre époque, même après 50 ans les femmes se sentent souvent séduisante et désidées.
              Il faut vivre. 40 ans - ce n'est pas 70 ans! Profitez de la vie!

Commentaire

• 40 ans - ce n'est pas encore 70 ans
                Ça vous fait quoi d"en avoir bientot 60?

NO COMMENT , j'ai déjà bien trop raler pour ce soir

Commentaire

• Adopter la positive attitude
                  :bien:

... bien vrai ..........

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X