publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec une femme beaucoup plus jeune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre avec une femme beaucoup plus jeune

Bonjour,
    J'ai 58ans, et comme beaucoup de personne, je me suis inscrit sur un site de rencontre.
    je suis en contact avec une jeune femme , qui a 25 ans de différence avec moi.notre relation s'est construite au fil de nos échanges par mail. Aujourd'hui nous nous aimons, nous voulons vivre ensemble, mais j' ai peur de la réaction de ma famille,( que ce n'est pas sérieux, que je risque d'être abandonné un jour,qu'elle partira avec quelqu'un de plus jeune...) que la femme que j'aime ne soit pas acceptée,et que les relations avec ma famille se détériorent.
    nous nous aimons nous voulons construire un avenir, une famille.je sais qu'elle veut un enfant, de moi, mais cela aussi m'inquiète, comment ma famille réagira, si je devient père à 58ans, c'est à dire à l'âge d'être grand-père.
    Je souhaite que tout se passe sans heurt. J'ai besoin de vos conseils
    Christian

• Bonjour christian,

La vie que vous souhaitez est votre choix, il y aura toujours des personnes et des jugements qui vous mettrons le moral dans "les paquerettes", et qui voudront faire votre vie à votre place!
    Moi, j'ai une belle envie de vous dire, même si ce chemin est un peu compliqué, passez, ce chemin justement et sans vous retourner, allez droit devant avec votre compagne.
    Il y aura forcément des choix à faire et probablement déplaire autour de vous, mais le but de votre vie est justement de vivre votre belle et superbe histoire.
    L'âge, un handicap, une maladie, une perte d'emploi...et j'en passe, il y a toujours quelque chose que les autres reprocheront.
    Vous avez trouvé l'amour et c'est précieux.
    Ne passez pas à côté de votre bonheur, et préservez-le fort!
    Bonne route et soyez heureux, n'hésitez pas à vous donner ce droit.
    Amicalement;
    Clara.

Commentaire

• Ma femme est plus jeune

bonjour
      j'ai 49 ans ma femme 27 ans nous sommes rencontré au travail et notre relatin s'est cntruite et vivons ensemble depuis 1an.Moi le conseil que je vous donne est trés simple expliqué les chose au personnes que vous etres heureux avec cette femme et que elle aussi.Moi aussi j'ai des enfants et petits enfants et sa ce passe trés bien audébut un peux durt mais c'etait normal.Avec mon entourage aussi ,avec ces parents pas de soucisle meme age que moi.Au niveau professionnel nous avons tout changer car elle voulais se rapproché de ces parents donc j ai laissé mon travail et demenagé.Mais il ne faut pas avoir peur des autres c'est votre vie votre amour si vous etre heureux bien dans votre tete alors pas de soucis .
      je vous souhaite beaucoup de bonheur comme moi et ma femme nous sommes heureux

Commentaire

• Dans la vie

il faut savoir prendre des risques sans se soucier du quand dira t on, puis le coeur n'a pas d'äge.

Commentaire

• Moi je dit super

je sais pas si tu as lu moi j ai 22 ans de difference moi 49ans et ma douce 27ans et nous faisont out pour avoir un enfant.Alors ceux que pense les autres aucune importance si tu as des enfants et s ils t aiment et que tu as de bon rapport comme avec les miens sa devrait aller.Oui peut etres elle me laissera oui peut etres ou non elle restera avec toi personne ne sait.
          le principal c'est que vous soyez heureux et que l enfant que vous voulez soit aussi heureux.Nous sa fait 3 ans qu on c est rencontré et 1ans et demi qu on vie ensemble et avec ma famille et sa famiulle sa ce passe super bien et dans larue nous faisons pas attention faite votre vie soyez heureux comme je dit on a qu une vie SOYEZ HEUREUX ET VIVEZ HEUREUX
          Pour etre heureux il n y a pas d age
          et a 58 ans pour etre grand pere tu es en retard j'ai 49 ans et je suis deux fois grand pére alors faite votre vie ensemble

Commentaire

• Amour bonheur

bonsoir si tu l'aime ses ce qui compte mais ses a toi a l'accepter ses pas facil je sais..

si ta famille et amis t'apprecie ( t'aime ) alors pas de probléme ton bonheur avant tout la tu te rendras compte qui tiens a toi je te souhaite beaucoup de bonheur

Commentaire

• Vivre avec une femme plus jeune

bonjour
              j'ai 53 ans et mon époux 74 ans.
              mariés depuis 22 ans .
              je l'ai rencontré il avait 44 ans et moi 23 ans..on est heureux de plus en plus.Au début c'était pas gagné avec sa famille.Oui,j'étais une jeunette,j'allais certainement le quitter un jour.Et non...Il faut pas écouter les gens,ne pas se laisser influencer.Il y a beaucoup de jalousie.bon courage.

Commentaire

• Votre relation

bonjour christian,j'aimerai savoir où en est votre relation de 2011 avec une femme de 25ans plus jeune,j'ai le meme probleme elle a 22ans de - que moi (40ans) comment cela a évolué? pouvez-vous me donner des conseils?
                cordiallement

Commentaire

• Re: Vivre avec une femme beaucoup plus jeune

Pensait a votre amour avent tout

bonjour pour vous rassuré j ais 50 ans ma petite amie ah 22 ANS et notre amour es fusionnel je suis père de 4 grand garçons déjà et grand père ; oui je sais ces un peu rock n roll tout sa mes ne vous poser pas trop de question elle vous aimes vous l'aimer alors vivait votre amour a fond et ce nes pas un crime d aimer bien aux contraire bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X