publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma maman

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma maman

bonjour a toutes!!
    ma maman a eu 51 ans en janvier. je ne suis pas très proche d'elle... histoire de mère et fille mais voilà elle m'a avouée il y a un mois qu'elle allait très mal en ce moment!! je sais que c'est son âge (même si elle a du mal a le reconnaitre) et je voudrais savoir comment l'aider du mieux que je peux!! j'essaye dêtre beaucoup plus présente pour elle mais c'est dur de mettre ça en place avec 24 ans de conflits derrière nous!! merci de vos réponses!! je l'aime fort ma maman et ça me rend tellement malheureuse de la voir comme ça!!!!! :-(

• Chien

fo lui acheté un chien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
    X