publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'ambitions ! help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'ambitions ! help !!

Bonjour , je ne sais pas si c'est là que je dois poster ca ... ??! Mais bon . Je voulais me renseigner pour mon petit frère ...il a 26 ans .D'abord , on a subit un divorce de parents très atroce avec des problèmes graves , des pleures maman ,ma soeur , mon frère et moi .Mon frère avait a cet époque 6 ans ...il était toujours triste ...depuis quelques années , je remarque aussi qu'il est tres agressif , retiré ...il veut pas fonder des relations sociales ...il est attiré par des personnes 'clochards '...il est contre tout ordre a la maison ou travail ou autre ...Ses études étaient dans le domaine de restaurations mais il ne veut jamais travailler ..il n'a pas d'ambiance ...Il dort le jour entier et il se réveille juste pour rester a la maison sans rien faire ...Quand j'essaies de comprendre ce qui se passe dans sa tête ...il n'a rien ... plutôt de la haine a tout ce qui est vivant !...Son état m 'inquiète beaucoup et je ne sais si on doit le ramener à un Psy ou autre ...????Svp j'ai besoin de conseils ....

• Il ne faut pas qu'il reste comme ça!

Bonjour,
    votre frère en a "gros sur la tatate" apparemment... Il ne doit pas rester comme ça. S'il n'aime pas sortir, il peut essayer la thérapie par téléphone. Je vous donne un lien :
    http://www.heaven-developpement-personnel.fr
    Je vous souhaite bonne chance et bon courage, très sincèrement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X