publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez,vous verrez.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez,vous verrez.

Bonjour/bonsoir. Alors,je m'appelle Shewiss et j ... ans. Certains me prendront pas au sérieux pour l'âge que j'ai,tant pis. Je m'adresse à ceux qui comprendront. Donc,on m'a souvent dit que je suis: "Antipathique,méchante,froide, renfermée,aucuns sentiments,sans empathie,ect." J'ai essayé de changer,mais je n'était pas moi-même,du coup je reste ce que je suis. Je vois le monde d'une façon... Mal ? Etrange ? Je ne sais même pas. Je n'aime pas les Humains,je les haïs,pourtant je leurs écrit à l'instant. J'me suis bien forcé,et j'ai y réfléchis mille fois. Mais bon,qui ne tente rien n'a rien. Bref. Un jour,un médecin/psy m'a dis que j'était Misanthrope,et Hypersensible. Peut-être bien. Mais,ça me dégoûte. Je me dégoûte.Avant,je faisais semblant d'aimer,d'être populaire,gentille et souriante. Alors,que chaque Humain avec qui je resté je voulais juste l'éliminé.En tout cas,de mon entourage. Je n'aime personne. Sauf ma mère. J'me sens vide,je vois des choses qu'a 11 ans je devrais Ignorer. J'entends et comprends trop. J'écoute tout,observe. Et ça m'enèrve. Personne est comme moi dans mon entourage.Tout le monde me haïs. Les gens ne me comprennent pas,mais quelques part,tant mieux. Je n'ai plus envie de vivre. Je n'y vois aucune utilités. Je n'ai jamais eu de rêves,ni de passions.Je suis vide. J'ai ni amour,ni compassions en moi. Je ne parle presque jamais,les gens me prennent pour une fille bête,alors que j'observe vraiment beaucoup et comprends pas mal. Les études ça m'intéresse pas. Je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça. Il n'y à pas de solutions,et aucunes réponses. Alors,malgrès tout je cherche de la détresse,de l'aide. Aidez-moi,s'il vous plaît. Je me sens différente,et je ne sais même pas pourquoi. Peu importe,j'attends vos réponses,merci d'avoir lu.

• Re: Lisez,vous verrez.

Correction.

j ... ans*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
    X