publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste besoin d'aide..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste besoin d'aide..



    bonjour. Je ne sais pas a qui m'adresser, a qui parler, comment en parler, je crois que je sais juste pas quoi faire.J'ai une amie, en faite c'est pas juste une amie, c'est de très loin la plus chère que j'ai.. Elle a des problème, je sais pas trop si c'est bien que j'en parle ouvertement sur un forum mais je ne sais vraiment pas quoi faire alors voila.

    Donc ma pote, quand elle était petite, je sais pas quand ça a commencer juste que ça a était jusquà près de 4 ans je pense, sa nourrisse l'a battue, maltraiter, attoucher (je ne sais même pas ce que ça veux dire en clair..) et violer! (c'était une femme je sais même pas comment c'est possible et la seule manière que je vois est impossible tellement c'est dégueulasse..).

    L'été dernier elle m'en a parler pour la 1er fois.. je savais que elle avait était battue mais pas tout ça.. J'ai honte, tellement honte de ce soir là.. Je ne savais pas quoi lui dire, pas quoi faire! j'aurais dû la réconforter, lui dire que cette femme ne la retrouverais jamais, que c'était du passer que elle devais plus y penser que elle devais être heureuse.. je ne sais pas ce que jaurais du lui dire mais j'ai était une grosse merde et je donnerais tout ce que j'ai pour remodeler ce moment.. mais c'est impossible.

    Elle le vie mal, très mal. L'an dernier elle s'est fait une teinture, elle est rousse et la peau blanche. elle s'es teint en noir! ça ne lui allais pas, ça lui rendais le visage dure. Elle est très noir, je veux dire au sens de ça façon d'être, certain dirais qu'elle es gothique et qu'elle est dure et méchante, mais en vrai elle est métal, douce (sous sa dure coquille) et fragile malgré ce que elle veux faire paraître.

    Je connais quelqu'un qui m'a dis qu'un viole c'est pas si dure, que elle même ça 1er fois c'était un viole et que elle vie très bien avec. Mais pas ma pote.

    Elle se souviens de ce que cette femme lui a fait depuis qu'elle a 14 ans je crois. là elle a 17. En tout elle m'en a parler ouvertement 2 fois, des fois elle en parle sens vraiment en parler. Et je ne sais pas quoi lui dire, quand elle me dis que elle dors pas , que elle fait des cauchemars , je doit lui dire quoi? Je lui avais dis que avant de dormir elle devrais faire comme moi, que elle devais imaginer la vie dont elle rêve, faire un f"film" dans sa tête de comment elle veux que sa vie soit. C'est bien ce que je lui ais dis? Je doit lui dire quoi quand elle m'en parle pas ouvertement? Je doit faire comme elle en parler sans en parler ou lui faire comprendre que je sais de quoi elle parle?

    Ce qui me pousse en en parler comme ... est que hier elle est venu cher moi après que je l'ai accompagner cher son psy, et comme toujours elle aime se plaindre de petits bobo qu'elle a (genre j'ai mal a lorteil je suis tomber, j'ai fait une allergie au soleil..) et là elle me disait que elle avais fait une allergie a sa montre et elle m'a montrer son poignet.. elle avais des cicatrices... des petites qui partent dans tout les sens.. Elle a peut être essayer de se couper les veines, Ou elle s'est scarifier.. Dans les deux cas c'est super trop grave! Et ça me fait peur.. Quand j'ai vu ça ja=e lui ai demander ça que c'est elle a dis je me suis couper.. "mon frère était avec nous) et elle a voulu changer de sujet mais je lui ai repris le poignet et je lui ai demander ce que c'est et elle a dis que elle s'es couper en coupent du saucisson.. elle a inventer tout une histoire comme quoi elle sais pas couper du pain ou du saucisson. mais je ne la crois pas. Souvent elle raconte des mensonge pour s'inventer une vie merveilleuse plein d'aventures et tout, mais je la connais depuis trop longtemps et je sais que elle me mentais..

    Je dois faire quoi? Je doit lui en parler? Je doit faire ... Et peut être que si je ne lui dis rien elle va se sentir délaisser et que elle va faire des ... a cause de moi.. Elle ne fait pas beaucoup de preuves désaffection, mais elle m'a dis un jour que j'était dans ses meilleurs potes et que elle tenais a moi. J'ai si peur de mal faire en ne faisans rien ou en faisant pas ce qu'y faut.. je pense que c'est de la scarification mais ça peut mener a se couper les veine nan? J'ai trop peur c'est pas possible! je suis en train de chialer et c'est même pas a moi que ça arrive! depuis qu'elle m'en a parler je me sent obliger de l'aider mais comment? je la connais depuis ma naissance! je me souvient encore quand on était gosse et que elle se souvenais pas encore trop.. que on s'amusais comme nimporte quel gosse.. j'ai 15 ans et je suis comme une ... a pleurer pour rien en cour parce que j'y pense et que j'ai peur de la tuer si je ne l'aide pas.. en plus elle et loin 40 km et elle va aller dans un lycée loin d'ici..

    J'ai besoin d'aide pour l'aider.. Je sais ça a était long a lire mais j'en ai trop a dire sur elle..
    Merci d'avance pour vaux conseilles..



  • Re: Juste besoin d'aide..

    Bonsoir

    C'est vraiment dur ce que tu raconte ! Tu ne peur rien faire malheureusement seul son psy peut l'aider, et oui ce sont des scarifications. Une amie a subit les même problème, elle se cache avec des mensonges, des délire elle boit, fume...Enfin bref on peut pas agir...Même si c'est triste, et ne t'inquiete pas es marque sur les poignet son typique d'une scarification c'est un appel a l'aide, les gens a tendance succidaire s'ouvre les veine du creux du bas au poignet dans le sens de la longueur car c'est le seul moyen, ses marques a elles disparaitrons dans quelque année, mais ce n'est pas pour mourir rassure toi. Tu peux lui en parler si tu veux ensuite je ne connais pas son caractère !
    Voila , bonne chance (si tu a besoin envoie un msg)
    Bis

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-052014-07

    publicité

    Chargement...
    X