publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis faite violée il y a 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis faite violée il y a 6 ans

J'ai seulement besoin de parler, car j'ai honte mais plus le temps passe et plus j'ai besoin de le dire à quelqu'un. Personne n'est au courant, je n'en ai encore jamais parlé, alors je le dis ici en esperant être écoutée et conseillée.
    Il y a 6 ans j'étais en classe de seconde, il y avait un voyage scolaire en allemagne de 2 mois dans une famille d'accueil.
    A une fête, un garçon s'est intéressé à moi et m'a faite beaucoup boire, ce sont des amis de ma correspondante alors je n'étais pas du tout craintive et j'étais moi meme intéressée par ce garcon. Puis au cours de la soirée il m'a emené dehors, il m'a mise par terre et m'a penetré, ce n'est qu'après que j'ai realisé ce qu'il s'était passé... J'en ai tellement honte qu'à mon retour je n'ai rien dit à personne. Je me sens coupable, d'avoir trop bu, de ne pas avoir su réagir... Je ne sais même pas si on peut considérer ca comme un viol :/
    Aidez moi

• Re: Je me suis faite violée il y a 6 ans

C'est ...
    Pour moi sa reste un viol même si ce garçon te plaisait sa ne voulait pas dire que tu voulais peut etre le faire avec lui tout de suite, je pense que tu devrais en parler à un membre de ta famille ou à un de tes ami(e)s pour que tu ne sois pas seule à y penser après ce n'est que mon avis

Commentaire

Bonjour écoute j'ai était ds le même cas que toi j'ai subit un viol ya 10a mtn j'ai t'es ado j'ai était traumatisée es encore aujourd'hui il hante mes pensées chaque jours j'ai crue que j'allais mourir se jour là mtn c'est dur à encaissée

Commentaire

Bonjour Léonie , oui c 'et un viol et tu ne dois pas te sentir coupable le fait que tu ais trop bu (même si c pas bien) mais le fait qu'il ai pénétration sans ton consentement est un viol ! tu dois en parler soit à ton médecin ou psy et même à tes parents . Et tu peux porter plainte je te le conseille vivement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-032015-09

publicité

Chargement...
        X