publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dukan

Bonjour à toutes,

j'ai lu vos remarques sur le régime Dukan et j'ai envie de me lancer dans ce programme afin de perdre environ 10KG. Je fais 1m62 et je pèse 63KG. J'ai pris du poids et j'aimerai perdre la graisse que j'ai accumulé avant les vacances d'été.
    Ce qui me fait peur c'est la période de stabilisation, j'ai l'impression qu'après on ne peut plus se faire plaisir et remanger par exemple du chocolat, des sucreries etc... De plus, le petit déjeuner est important et dans ce programme on a le droit qu'à une boisson sans sucre et un yaourt, ca doit être dur, je pensais qu'on pouvais au moins manger du pain au son, aux céréales par exemples avec 20 g de beurre;
    Pouvez-vous me dire parmis celles qui ont suivi ce régime, qu'avez-vous mangé pour le petit-déjeuner??

Merci.

Bonne soirée.

• C'est vrai

que pour le ptit dej c'est super dur car on a ni droit aux céreales ni au paim, ni fruit, ni jus de fruis etc..
    donc pour moi le matin c'est 2 yaourts nature 0% 2 tranches de jambon de poulet à 2 % et je m'y tient comme ça depuis le début !!
    C'est pas terrible mais par contre je ne ressent pas la faim jusqu'au repas du midi !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-08

publicité

Chargement...
    X