publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3emme jour de regime dukan est moin 2.5kilos?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3emme jour de regime dukan est moin 2.5kilos?

je trouve sa enorme quand meme et sa me fait un peu peur es ce que c normal ? 2.5kilos en 3 jours
    je vais pas me pleindre tant mieu mais je voudrai juste que on me rassure u npeu avaoir vos temoignage je fesais 71.8 kilos pour 1.60m et maintenant 69.3
    merci bpc et plein de courage

• Oui je trouve ça beaucoup

Mais tu sais la perte va diminuer par après.
    En tout cas ça doit te motiver comme départ, non?

Commentaire

• Aide

Bonjour a vous et félicitation pour vos kilos perdus et j'espere que ça a continué!
      je suis une jeune fille de 21ans et je fais 1m68 et 72kg inutile de dire que je me trouve trop grosse donc je cherche un régime qui marche et le tiens a l'aire de marcher mais je ne sais pas de quoi il en retourne exactement, pouvez vous m'en dire plus! Merci d'avance

Commentaire

• Regimedukan

bonjour
        je souhaite perdre du poids rapidement, est ce que c'est possible de me renseigner d'avantage sur ce regimeou me donner la recette svp
        merci

Commentaire

• Regimedukan
          Dukan

bonjour je viens de commencer ce regime j ai une trentaine de kg a perdre je ne sais pas si c est bien car je suis en hypotyroidiej aimerais bien que l on me reponde bisous et merci Matite

Commentaire

• Regimedukan
            Merci resinette

le fait de t'entendre dire que ton médécin et ton endocrinologue étaient au courant et d'accord cela me soulage.
            En effet j'ai une hypothyroïdies d'hashimoto et j'ai beaucoup de mal à mincir,j'ai donc pris le problème à l'envers je stoppe la cigarette et dans la continuités j'attaque le régime dukan.
            merci en tout cas je suis ressurée

Commentaire

• Regimedukan
              Bravooooooo

mais comment as tu fais ?? sur son livre il dit qu on perd 1 kg en 1 sem en moyenne donc ??? je voudrais perdre 30 kgs, j ai fais le yoyo...
              me voyais lance sur 30 sem a peu pres avant la phase de stabilisation, la tu m remonte le moral
              je fais 10 jrs de prot pures là ( suis 4 eme jour, puis 5J et 5 jrs en alternance, c est bon ??)
              merci de tes conseils,
              ai voulu t envoyer mp mais impossible..
              amicalement
              lna

Commentaire

• Bravooooooo
                Jarrive plus a maigrir

moi osi je fait tu yoyo je suis de puis 1mois et jai perdu 5kl pas plus quand je vois dotreperte plus dur dur pour moi

Commentaire

• Regimedukan
                  Bonjour resinette

esceque tu peut m aider je suis depuis 1mois et plus j ai perdu 5k il me rete encore5k et j arrive pas je fait du yoyo je comprend pas et je suis pas bien toi sa a bien marcher merci de me repondre

Commentaire

• Pas du tout

moi je viens de perdre 5 kg en 6 j je fais aussi de la danse tout les jours et les abdos le soir
                    bravo à toi

Commentaire

• Regimedukan
                      Help !!

bonjour Resinette,c'est en cherchant des renseignements sur le forum que j'ai decouvert ton article

Commentaire

• Il parait que c'est normal

bonjour
                        Selon tout ce que j'ai lu c'est normal oui effectivement donc pas d'inquiétude

Moi j'ai commencé hier et j'espère me réveiller après demain avec la meme perte de poids

On se tient au courant ?

Sandrine

Commentaire

• Bravooooooo
                          Bonjour

salut lna,

en fait dans son livre il explique que plus on a de poids à perdre plus la perte peut être importante allant jusqu'à 5 kgs en 5 jours.

par contre pourquoi fais tu 10 j de proteines pures ??? en général c'est plutot 7 jours de PP ...

Moi j'ai commencé hier avec 3 jours (peut etre 5 on verra) de phase d'attaque (les légumes me manquent)

bah j'attends avec impatience la fin des 3 jours pour voir le résultat

On peut s'entraider si tu veux

Sandrine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X