publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dukan : cherche dialogue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dukan : cherche dialogue

Je cherche à dialoguer avec des personnes faisant le régime Dukan depuis peu ou souhaitant commencer le régime d'ici peu de temps. Je précise : des personnes ayant tout de même un certain nombre de kg à perdre, environ une bonne vingtaine voire plus.
    Alors si celà vous dit merci de me laisser un mp je vous communiquerai mon adresse ...

• Salut zofi !

je crois etre une bonne candidate : j'ai commencé dunkan le 14/02, j'ai perdu 7 kg, et j'en ai encore une 20aine à perdre, mais je stagne depuis un mois !
    et toi ?!?
    []http://www.zer-o-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0307/reglet-te-07-04-10-92.260-2543-84.5.png[/]

Commentaire

• Je cherche quelqu'un pour commencer avec moi...

bonjour zofi j'espere que tu ne t'es pas decouragée depuis 2 jours car je cherche une personne pour faire le regime dukan avec moi et perdre autant que tu l'espere....on y va ?

Commentaire

• Salut zofi !
        Salut kysa !

pas de nouvelles de zofi....mais moi qui vient de commencer ta stagnation de 1 mois me fait un peu peur car faire un regime tres restrictif qui donne des resultats c'est ok, mais si c'est pour etre frustrée et encore enflée...j'espere que tu as redemarré depuis....tiens moi au courant !

Commentaire

• Jai maigrie avec acomplia

super se médoc pas de trouble particulier jai perdu 2kg en 1s je suis aussi un régime a coté je vous le recommande si vous narrivez plus a maigrir voyez avec votre toubib par contre il ne le délivre pas comme sa ya un suivit hyper draconniens avec la secu moi jen suit contente je revit allez courage il faut etre motivé a oui nacheter jammais sur internet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-042007-05

publicité

Chargement...
          X