publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dukan : cherche dialogue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dukan : cherche dialogue

Je cherche à dialoguer avec des personnes faisant le régime Dukan depuis peu ou souhaitant commencer le régime d'ici peu de temps. Je précise : des personnes ayant tout de même un certain nombre de kg à perdre, environ une bonne vingtaine voire plus.
    Alors si celà vous dit merci de me laisser un mp je vous communiquerai mon adresse ...

• Regime dukan

je ne sais pas si vous continuez votre régime, mais moi je le recommence car j'ai pas ete sérieuse pendant la phase de stabilisation et j'ai oublié qu'il fallait le faire un jour par semaine...
    donc 5 jours de pro, et 5 jours de pro et legumes
    boire beaucoup pour ne pas etre constipée.
    Quand j'en ai marre de me faire à manger, car je pense avant à ma tribu, je me fais griller deu xou 3 steack et un peut de fromage blanc sucre ou salé et c'est fini, rappide et cela tient au corps
    voilà si tu as des questions n'hésitez pas

Commentaire

• Bcp de kgs à perdre

bonjour je eponds a votre mess car moi j'ai bcp de kilos a perdre ! je viens de 'inscrire sur ce site
      j'aimerais pouvoir m'entraider avec des personnes qui comme moi veulent perdre du poid
      j'attends votre mes cdlt annick

Commentaire

• Bcp de kgs à perdre

bonjour je reponds a votre mess car moi j'ai bcp de kilos a perdre ! je viens de m'inscrire sur ce site
        j'aimerais pouvoir m'entraider avec des personnes qui comme moi veulent perdre du poid
        j'attends votre mes cdlt annick

Commentaire

• Au moins 30 kilo a perdre

bonjour ,moi je vais commencer la semaine prochaine. La je suis en vacances chez mes beau parent et c'est dure de commencé maintenant.
          je viens de lire plusieurs des livres de dukan et j'ai très envie de mis mettre. Après tout les différents régimes fait sans succès (reprise de poids) j'espère réussir avec celui ci. je fait 104 kilos pour 1m65, par contre je pense faire se régime en 2 étape. perdre déjà 15 kilo et allé jusqu'à la stabilisation puis recommencé ensuite pour le reste quand pensez vous?

Commentaire

• Au moins 30 kilo a perdre
            Bonjour lucal

njour lucal je trouve oui que c'est 1 bonne idée de faire ça en 2 étapes ! ça te laisse le temps comme ça de perdre le poid que tu as besoin de perdre !
            moi je pensais a la même chose ce matin mis moi en revanche j'ai de poid que toi à perdre donc au lieu de 2 etapes moi j'en aurais au moins 3 une 4eme mais avec mois de 15 kgs car je mesure qu'un mettre 55 pour 114kgs ! ça fait largement bcp trop pour mes o mon corps en général !! .
            si tu ve on peut s'entraider et se soutenir et s'encourager !! là moi j'ai commencé lundi bon j'ai perdu que 300grmas pour le moment mais c'est un bon debut !! je ne demande pa de perdre bcp d'un coup mais perdre progresivement et stabilisé pour ne plus jamais reprendre ses maudits kgs !!
            je te souhaite 1 bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-092010-07

publicité

Chargement...
            X