publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:) :amour: le k.p.a.g :amour: :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :) :amour: le k.p.a.g :amour: :)

Le K.P.A.G (Kilos Perdus, Amies Gagnées)

Nous sommes un groupe de filles aux régimes divers : Dukan, VV VV, Diete ...

Aujourd'hui nous ne prenons plus de nouvelles motivées car nous n'arriverons jamais à lier connaissance avec les dernieres arrivées si on est trop nombreuses!
    j'éspère que toutes celles qui auraient souhaité se joindre à nous pourront trouver une discute où elles se sentiront bien !

Et que continue la Guerre contre les Kilos, et la Paix pour les Amies!

ELISA 48ans- (anni: 24 aout) équilibré (09/01)-1m48 -73,8kg - objectif 55kg perdu 20,6 kg reste à perdre 19,4 kg

Clémence - 37 ans (Anniv: 01 décembre 2005)Régime dukan/HP (20/01/06) - 1m53 - 55 kg objectif 51 -10 kg perdu- reste à perdre 3 kg

FANNYSYSY (Fanny)~31 ans (Anniv : 3 nov.)~Régime équilibré (01/12/06)~1m58~59 kg~Kg perdus : 13 kg ~Objectif : 54kg~Reste à perdre : 5 kg

IDA78 (Ida) ~ 50 ans (Anniv : 4 déc.) ~ équilibré (08/01/07) ~ 1m70 ~ 81 kg ~ Kg perdus : 00 kg ~ Objectif : 70 kg ~ Reste à perdre : 11 kg

Mariva(Marie)40 ans (Anniv: 14 juil) ... (02/01/06)-1m60 - 66,6 kg objectif 60kg - kg perdu 8,5 kg - reste à perdre 10,2 kg

MARHIEM (Myriam) 53 , ( 9 déc) Dukan , 1,63 m - 62 kg -objectif 55 ,perdu 7. Reste à perdre 7 kg.

NATOUL38(Nathalie)~41 ans (Anniv : 15 déc.)~woet woet (23/02/06)~1m72~ 82 kg~ 1 Kg perdus- Objectif : 75 kg~Reste à perdre :6,9 kg

TTSOLEIL (Tiana)~36 ans (Anniv : 23 oct.)fait pas de regime !

ZABBOUETTE (Zab)~31 ans (Anniv : 14 fév.)~Diet(aprés anneau) ~1m60 Objectif: 65 kg ~ 108 kg~ Kg perdus : 19 kg !!

ALLEZ COURAGE! ON CONTINUE!!

• Allez

une nouvelle page...
    Bonne semaine de régime à toutes!

Commentaire

• :amour: coucou les filles :amour:

Merci MYRIAM pour le nouveau post
      Début de soleil ensoleillé, pourvu que ça dure!! ça motive pour "régimer"
      Bises à toutes
      Ida :amour:

Commentaire

Lol!!

Je voulais dire début de semaine ensoleillé, mais vous avez bien compris je suppose :fou:

Commentaire

• Coucou

j'ai repris le boulot ça file trop vite les vacances ...

je repasse demain je vous embrasse

Commentaire

• Hello!

encore la pluie...hier deux heures de soleil, puis nuages gris...y en a marre!

Maix comme on ne peut rien y faire...
            Courage Fanny pour la reprise! Ida une bise...
            les autres ont abandonné le post ???

Commentaire

Ici aussi temps dég. avec de la pluie: l'horreur.
              Ce matin je suis allée au Relais d'Assistantes maternelles comme presque tous les mardis, donc après c'est la course: les repas, le ménage pas fait le matin, etc.... Enfin là ça dort, ouf!
              FANNY bon courage pour ta reprise, c'est vrai que c'est dur après les vacances!!
              MYRIAM tu n'as pas dit tu as remporté une coupe le we dernier?
              Bises

Commentaire

• Bonjour de mon lit

coucou rapide j'ai tj ma bronchitte qui me fait tousser et vomir !
                ce matin rv chez l'ostéo qui m'a remonter un peu !
                mon homme est rester à la maison pour garder PRune car moi j'arrive à peine à tenir debout !

bisous

nat en mauvaise forme !!

Commentaire

• Coucou

comment allez vous ici ?

Nath desolée que tu sois si malade ce n'est pas trés drole ... je te souhaite bien du courage
                  Marhiem : tu as gagné ce we ?

Ce soir j'ai acheté une voiture, on avait envie de changer depuis un moment pour se faire plaisir ... je l'aurais la semaine prochaine , je suis super contente !

Je suis de repos ce soir et demain soir chouette je vais pouvoir voir la nouvelle star, j'adore regarder ça

Je vous embrasse toute a demain

Commentaire

Très beau soleil ici ce matin :bien:
                    FANNY génial une nouvelle voiture, tu dois être contente.
                    NATH soigne-toi bien.
                    MYRIAM tu n'as pas dit tu as gagné une coupe, une médaille en chocolat, quoi?????
                    Bises à toutes celles qui passeront

Commentaire

• Hello!

oui les filles j'ai remporté le tournoi de dimanche !!

prochain WE retour à Nantes, cette fois en doublette filles, pour se qualifier pour la finale européenne, à Coventry cette année..mais là c(est quasiment mission impossible, les meilleures de France sont là, et elles ont 20 ans, pas 50.....

Sinon toujours pluie et vent, et comme Nath j'ai la crève ce matin, fiévre et frissons..pas bon :-/

Bizz quand même

Commentaire

• Hello!
                        Myriam!!!

20 ans ça veut rien dire, tu as autant la pêche qu'elles :fou:
                        Alors peut-être que la finale européenne sera pour toi aussi :bien:
                        Bisous, mais garde tes microbes!!!

Commentaire

• Bonsoir les filles

alors ici je rentre de chez le ... pas le choix je me trimbale une trop grosse bronchitte qui risque de dégénérer donc antibiotique pour 8 jours :-( je vous dit pas moi qui est horreur de prendre des médocs là c'est vraiment car j'ai ps le choix ! mais vu que ca fait 3 jours que je suis clouer au lit vaux mieux reprendre des forces !

Ce soir ma fille est exécrable avec son papa et n'arrete pas de faire de colère sur colère grrrrrrrrr je sais pas ce qu'elle a mais depuis le début de la semaine c'est la guerre entre eux :triste: entre le père qui tiens pas et la fille qui résiste bj l'ambiance :-(

allez je vous laisse car de toute facon pas trop le moral ce soir en entendant les pleures de ma fille :triste:

Commentaire

• Hello!

Nath je compatis! moi aussi je traine la crève...
                            Soigne-toi, tu dois vite retouver la forme, hein! Pour Prune, je pense qu'elle teste la résistance du papa ! histoire de voir jusqu'où elle peut aller! besoin de s'affirmer dans la contestation..t'inquiète pas, ça ne dure que ..20 ans !!!
                            Mon Orianne est toujours en phase opposition, et elle a ..19 ans! encore 3/4 ans et ce sera fini...:fou:
                            Soleil radieux ce matin, je vais faire des courses!
                            Bises à toutes!

Commentaire

• Coucou

tjrs malade nath ? pas cool ça qd meme , tu va vite voir la différence avec les antibio , des fois il n'y pas le choix !

Marhiem : hé bien a 19 ans encore dans l'opposition il me reste encore au moins 12 ans ouinnnnnn c trop long ! vais me facher avant ça moi , je ne suis pas patiente

je rebosse ce soir et demain soir et samedi grosse journee, je participe a une grosse fete avec dj, ya makasi en demo, , roller, skate park bref super truc organisé par le club de roller a ma fille .. je vais tenir la buvette avec les copines .. ça va me fatiguer mais on s'amuse bien tt en bossant comme des fous... puis comme tt les assoc yabesoin de sous

bisous les filles bon we

Commentaire

• Coucou les filles

Prune fait tj plus ou moins sa belle et rebelle mais bon comme tu dit Myriam on en à encore pour une paire d'années :fou:

moi je tousse tj beaucoup j'éspère que les antibio vont faire effet vite, demain soir on est invité et j'ai envie d'y aller car là je me traine tj sur le canapé depusi ce matin !!

Fanny tu va bien t'éclater avec ta soirée j'ai mon beau frere qui fait du roller et lui aussi organise souvent des trucs :bien:

Myriam je veux bien un peu de ton soleil car ici nada ciel gris !!

bon fin d'am à toutes :amour:

Commentaire

• Bonjour les filles

ici ca va mieux je tousse tj mais ca va j'ai retrouver de l'énergie !
                                  et aujourd'hui on a un grand soleil et Prune est ce matin à la halte garderie

bon début de matinée à toutes :amour:

Commentaire

• pour la prochaine récap

NATOUL38(Nathalie)~41 ans (Anniv : 15 déc.)~équilibré (23/02/06)~1m72~ 77,8 kg~ 5,2 Kg perdus- Objectif : 75 kg~Reste à perdre :2,8 kg

au moins ma braonchitte m'auura servie à quelque chose :fou:
                                    ceci dit je compte bien tout faire pour tenir ma ligne malgrés tout car ras le bol de faire des régimes !

Commentaire

• Coucou les filles

we calme sur le forum vous êtes dehors et vous avez bien raison
                                      chez nous soleil auj :amour:

bonne fin de journée

Commentaire

• :amour: coucou ensoleillé :amour:

Il fait beau ici et c'est super agréable.
                                        Ce matin marché: plein de légumes et de fruits!!!
                                        NATH tu vas mieux?
                                        MYRIAM tu joues ce we?
                                        FANNY tu bosses?
                                        Bises à vous toutes

Commentaire

• Coucou

hé oui comme tu disais on a tellement attendu le soleil que nous avons passé notre we a l'exterieur

Donc super journee samedi , j'ai bossé benevolement pour le club de ma grande ... c'était crevant mais trés enrichissant
                                          Aujourd'hui visite de la famille et aprém au parc
                                          demain ma moyenne part en voyage scolaire c'est la première fois qu'elle part comme ça ...ça va me faire bizarre de ne pas la voir dans la maison ! Mais bon elle est super contente

sinon rien de spécial tt va bien

je vous embrasse

Commentaire

• Coucou les filles

le soleil est tj là ce matin
                                            moi je vais mieux enfin aprés 3 semaines :fou:

aujourd'hui journée centre commercial pour trouver ddeux cadeaux pour mes neveux de 17& 18 ans :fou:
                                            des tenues pour Prune pour le printemps et aussi pour moi :fou:

bref la CB va chauffer auj !!!

bon début de journée à toutes

Commentaire

• Hello !

super week end: je me suis qualifiée pour la finale européenne à Coventry !!! à nous l'Angleterre !!
                                              en plus je finis PREMIERE individuelle !! devant d'excellentes joueuses, certaines étant en Espace France!! :amour:
                                              vive moi!!!

Voilà c'est fini j'arrête, mes chevilles enflent trop ....

Sinon moi j'ai pas vu le soleil, les bowlings étant plutôt fermés, comme endroits...:fou:

Mais tant pis, je vais en profiter aujourd'hui, pendant que vous bosserez, nananère !!

bizzzz!

Commentaire

Beau soleil ici ce matin :fou:
                                                Bravo MYRIAM pour ta qualification, tu es un as :bien:
                                                NATH bon shopping!!
                                                FANNY bon courage pour le boulot.
                                                J'attends un bb de 5 mois pour une adaptation.
                                                Bises à toutes

Commentaire

• Bon...

ben je m'en vais!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X