publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :bien: le k.p.a.g :bien: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :bien: le k.p.a.g :bien: :amour:

Le K.P.A.G (Kilos Perdus, Amies Gagnées)

Nous sommes un groupe de filles aux régimes divers : Dukan, VV VV, Diete ...

Aujourd'hui nous ne prenons plus de nouvelles motivées car nous n'arriverons jamais à lier connaissance avec les dernieres arrivées si on est trop nombreuses!
    j'éspère que toutes celles qui auraient souhaité se joindre à nous pourront trouver une discute où elles se sentiront bien !

Et que continue la Guerre contre les Kilos, et la Paix pour les Amies!

ELISA 48ans- (anni: 24 aout) équilibré (09/01)-1m48 -73,8kg - objectif 55kg perdu 20,6 kg reste à perdre 19,4 kg

Clémence - 37 ans (Anniv: 01 décembre 2005)Régime dukan/HP (20/01/06) - 1m53 - 55 kg objectif 51 -10 kg perdu- reste à perdre 3 kg

FANNYSYSY (Fanny)~31 ans (Anniv : 3 nov.)~Régime équilibré (01/12/06)~1m58~59 kg~Kg perdus : 13 kg ~Objectif : 54kg~Reste à perdre : 5 kg

IDA78 (Ida) ~ 50 ans (Anniv : 4 déc.) ~ équilibré (08/01/07) ~ 1m70 ~ 81 kg ~ Kg perdus : 00 kg ~ Objectif : 70 kg ~ Reste à perdre : 11 kg

Mariva(Marie)40 ans (Anniv: 14 juil) ... (02/01/06)-1m60 - 66,6 kg objectif 60kg - kg perdu 8,5 kg - reste à perdre 10,2 kg

MARHIEM (Myriam) 53 , ( 9 déc) Dukan , 1,63 m - 67 kg -objectif 55 ,perdu 5,4. Reste à perdre 7 kg.

NATOUL38(Nathalie)~41 ans (Anniv : 15 déc.)~woet woet (23/02/06)~1m72~ 82 kg~ 1 Kg perdus- Objectif : 75 kg~Reste à perdre :6,9 kg

TTSOLEIL (Tiana)~36 ans (Anniv : 23 oct.)fait pas de regime !

ZABBOUETTE (Zab)~31 ans (Anniv : 14 fév.)~Diet(aprés anneau) ~1m60 Objectif: 65 kg ~ 109,5 kg~ Kg perdus : 17,5 kg !!

ALLEZ COURAGE! ON CONTINUE!!

• C'est

cui-ci le bon!

Commentaire

• Coucou

haaaa jour de repos pour moi je reprends mercredi soir et demain mon petit neveu vient me rendre visite quel merveille a 18 mois c'est un vrai regal je suis folle de lui lol et mes filles aussi, il est trop heureux de venir a la maison :fou:

Sinon niveau régime hier j'ai mangé une part de tarte aux fromages maison, c'est mon ecart de ces jours ci aujourd'hui je reprends en main mais tjrs cool !!

Je suis en train d'organiser un petit sejour en belgique (4 jours) en avril et 15 jour ou 3 semaines au portugal pour le mois d'aout ....si vous avez de bonnes adresses , des bons plans, des conseils ... bref je prends lol :=)

marhiem : merci pour cette nouvelle page
      zab : 5 cm ? houwaaa c'est génial , bravo a toi !!
      nath : merci au fait pour tt les infos pour les maisons d'hotes mais pour ce que j'ai vu a 5 c'est hors de prix

les autres je vous embrasse aussi

Commentaire

• Coucou les filles

bonjour bonjour

ici tout va bien

le régime c'est une cata :mal : j'ai décider de ne aps me prendre la tête tant que mes BP sont là :fou:

Fanny je vois que tu organises tes vacances

bon début de journée à toutes

Commentaire

• Coucou
          Portugal

Nous y avons passé 15 jours cet été !
          Des coins superbes, mais surtout des gens adorables, accueillants, serviables...
          Nous sommes partis en voiture et avons suivi la côte jusqu'à lisbonne.
          A voir: Coimbra, Porto, les abbayes Bathalla et..j'sais plus...:fou: et bien sûr tous les petits ports: Nazare et autres..
          Eau glaciale par contre, baignade très ..vivifiante!! 15/16 degrés...eh oui, pas de gulf stream pour adoucir!!
          En dessous de Lisbonne (incirculable en voiture !!) la mer est plus chaude et les plages malheureusement gavées de monde...C'est la partie hyper touristique donc hyper artificielle pour moi.
          Hotels assez chers mais bouffe bonne et très peu chère! comme la bière (0,50) et le petit vin blanc! ah le vinho verde...:fou:
          Achète le guide du routard, il regorge de bonnes adresses et de conseils .
          Tout dépend de la formule que vous choisirez: se poser et vadrouiller ou comme nous une étape par jour, à l'aventure!
          Pas besoin de réserver tous les hotels, on trouve toujours une chambre! Vous emmenez les filles?
          Par contre attention: canicule assurée, on a eu jusqu'à 42!!! et incendies assurés aussi hélas...
          Si tu veux on en reparle par mail!
          Bises!

Commentaire

• Portugal
            Coucou

alors oui nous partons avec les filles !!
            Mon ancien patron y va au mois d'avril pour paques rendre visite a sa famille, il m'a dit qu'il allait essayer de trouver une location pas chere
            Sinon on aimerait au moins voir Lisbonne ( puisque notre but et de faire les capitales d'europe) ensuite peut importe on vadrouillera car nous y allons en voiture
            Chouette si les gens sont accueillants et sympas, ça m'étonne pas du tout
            Et pour le vinho hummmmmm mais bon sous 42 vaut mieux eviter avant la fraiche lol

On en reparlera , je te redirais dans qu'elle region on va en loc

bisous !

Commentaire

• Hello!

Bonne journée à toutes!!
              Fanny oui on en reparle!
              Sinon tout va bien; soleil entre 2 averses...
              Je file à Carrouf! a pluche!

Commentaire

• Coucou les filles

ici il pleut aussi !

là je profite pour venir sur le pc mes BP ont emmener Prune pour faire quelques courses !
                cette am elle va à la halte garderie
                moi je suis keep cool pas de poterie cet am mais demain soir

bonne fin de matinée à toutes :amour:

Commentaire

• Coucou les filles :fou:

soirée keep cool ici
                  Prune est couchée et vu qu'elle n'a pas fait de sieste elle devrait pas trainer ...

Myriam mes BP sont partis faire un booling ce soir j'ai penser à toi

bonne soirée à celle qui passerais tardivement !

Commentaire

• Coucou les filles :fou:
                    Ben moi

J'en reviens du bowling! après un match gagné 4 à 0 !!

bonne soirée!

Commentaire

• Bonjour les filles

réveille au aurore pour moi :fou:

bon début de journée à toutes

Commentaire

• Hello!

au cas où...bonjour!

:triste:

désert...

Commentaire

• Hello!
                          Coucou

je passais par là

ca va bien, toi?
                          pffffffffff ca fait des lustres que j'ai pas parlé avec vous les filles j'ai hont :triste:

allez, je retourne voir mon crapouillaud.
                          je redescend avec lui... je vais lui apprendre internet! LOL

Commentaire

• Coucou
                            :fou: un peu tôt

peu être pour les cours d'informatique

comment tu vas ?

ici ca roule la vie tranquillou
                            Prune fait tj sa sieste depusi 14 h :bien:

bisous :amour:

Commentaire

• Coucou

hoooo j'ai 2 grippes a la maison , je croise les doigts pour passer a travers, pas le temps d'etre malade moi :fou:

Je rebosse ce soir et là je vais manger dans un lycée professionnel avec le boulot.....sympa l'idée !! je vous raconterais

Sinon rien de spécial , je suis tjrs bloqué du cou, le doc m'a donnée des medocs qui m'achève, je ne les prends pas aujourd'hui car sinon je ne vais pas tenir ce soir au boulot

Les filles je vous embrasse bonne journée :amour:

Commentaire

• Coucou
                                Pas cool la grippe!!

pour le moment rien ici...
                                Soleil pluie soleil pluie....faudrait se décider!! :fou:
                                ce WE bowling à Poitiers!
                                et toujours dukan

allez bon app si c'est pas fait!
                                Merlu froid oeuf dur fb et yaourt pour moi!

Commentaire

• Bon

week end!

Commentaire

• Coucou du soir

hello les filles journée keep cool par ici

mes BP sont repartis ce matin du coup ca fait du bien de se retrouver à 3

on à fait le marché ce matin !
                                    cet am méga sieste pour moi de 3 h et encore parceque le tel à sonné :fou:

fin d'am j'ai fait de la poterie

là Prune est au lit elle dors pas encore mais cela ne devrait pas tarder !!

bonne soirée à toutes et bon dimanche

Commentaire

• Coucou

Chez moi aujourd'hui c'est soleil, on va a la campagne chez mes bp ... et ce soir mes parents passent en coup de vent nous visiter
                                      Sinon ma grande va mieux et le zom aussi .... ça tousse mais ya plus de fièvre :bien: j'espère etre passée a travers !

Nath : c'est sur ça fait du bien de se retrouver qu'a 3 meme si on adore avoir de la visite
                                      Marhiem : bon we a toi aussi

les filles je vous embrasse

Commentaire

• Bonjour les filles

bien calme ce forum !!

ici tout va bien Prune m'a réveiller trop tôt encore ce matin :-( et ma fille et belle et rebelle aujourd'hui et refuse d'écouter grrrrrrrrr !!

je vous souhaite une bon début de journée

bisous les filles

Commentaire

• Hello!

pas vraiment vivant ici! :-/
                                          Je viens souvent mais je ne poste pas, je déteste parler dans le vide!!

Allez les filles, si vous voulez vraiment que celà continue, il faut s'y mettre !
                                          je dne demande pas un roman chaque jour, mais bon...
                                          Comment vont Zab ? elisa? ida? Clémence?
                                          Et toi Tiana tu n'as toujours pas le net chez toi?
                                          Marie, tu es engloutie sous la neige ?
                                          A part fanny, Nath et moi...et encore nous n'échangeons plus, nous posons notre mot et hop !

:triste:
                                          Croyez-vous qu'avec le printemps qui se pointe notre discute va refleurir??

Commentaire

• Hello!

coucou...

ben faut pô être triste!!

j'imagine que les emplois du temps sont chargés pour tout le monde...

pfffffffff, je me dis que j'avais vachement plus de temps pour discuter quand je bossais :fou:
                                            maman au foyer c'est prennant en fait, moi qui croyait que j'aurais plus de temps pour moi, ratéééééééé!!!!
                                            hihi

bon, allez, je vais raconter un pti bout de vie alors

Voilà mon Lolo est né le 12 aout dernier, et je vais rester à en congé jusqu'en mai... et apres je serai au chomage (beh oui, j'ai encoooore fait couler ma boite :triste: je vais finir par croire que je porte la poisse moi!!!)
                                            je pense que je travaillerai un peu de la maison (si je trouve du boulot à domicile bien sur! et puis je chercherai plus tard un boulot loin de la maison...
                                            sinon, les travaux avancent doucement, on finit les chambre, et ensuite on s'attaque à la cuisine!!

Sinon, pour ce qui concerne le portugal, je connais un peu (origines obligent!) et la meilleure péiode, c'est pas forcément l'été, la chaleur et les incendies ( :triste: ) rendent les paysages moins sympas...
                                            les gens sot super accueillants par contre. et ca c'est chouette :fou:

bon, allez, p'ti bout se reveille...

En effet Nat, c'est un peu jeune pour l'informatique, mais son papa veut lui apprendre à faire les joints du carrelage... j'aimerai autant qu'il joue avec un clavier plutot qu'avec la colel à carrelage :fou:

oué, je sais on est un peu tarés d'avoir fait un bb dans un chantier, mais on l'aiiiime notre bout'choux!! :fou:

bisous à ttes!

PS: chuis sure qu'avec le printemps et les beaux jours, les posts refleuriront

Commentaire

• Pti bonjour

Je n'ai toujours pas ma nouvelle connexion ... Alors je fais vite
                                              Et tite puce, t'inquiètes moi j'ai fais construire et bébé avec et c'était pas top non plus mais on fait comme on peut si tout arrive ensemble dans la vie on prend le tout...
                                              Pour le poids je baisse mais surement (certe doucement mais je préfère faire la tortue au lièvre), et je ne remonte pas 109.2 kg et malheureusement j'ai retrouvé mes copines les règles ça faisait 3 ans depuis la grossesse de mon loulou que je ne les avais pas eues avec l'implanon (25/100 ds gens où elles disparaissent , 50/100 des gens où c'est normal et le reste les ont tout le temps...)et j'étais ds les premier 25/100... C'est du à la perte de poids...
                                              Enfin voilà...
                                              je vous embrasse et rreviendrai quand je pourais
                                              bises zab

Commentaire

• Pti bonjour
                                                Coucou zabb

contente de savoir que tu tiens bon la barre pour tes règles c'est moins cool !!
                                                moi l'implanon j'ai du l'arreter ca rmon cprs il en voulais pas !! j'avais des pertes n'iimporte comment ! et cela n'était plus gérable !

en tout cas j'éspère que tu va vite avoir ta nouvelle connection !

Et ta fille comment elle va tj à la maison ? ou ca va mieux ??

Commentaire

• Hello!
                                                  Coucou myriam

suis un peu comme toi pas trés envie de poster quand je vois qu'il n'y à que nous !

j'éspère que le forum va refleurir ...

en tout cas on est tj là :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                                                  X